Que comptez vous faire le 6 mai 2012 ?
Re: Second tour de l'élection présidentielle, le 6 Mai 2012
Ayrault - Guaino sur BFM
Proute. Et j'assume.
Grosse mine dimanche 06 avril 20 heures.
1/ Guigui
2/ Yann
8/ Movtar
1/ Guigui
2/ Yann
8/ Movtar
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Sebmalherbe
Grosse mine dimanche 06 avril 20 heures.
1/ Guigui
2/ Yann
3/ Movtar
4/ Pascal François (n'importe quel jour n'importe quelle heure)
1/ Guigui
2/ Yann
3/ Movtar
4/ Pascal François (n'importe quel jour n'importe quelle heure)
- Martin - Webmaster
Dis donc Guigui, devine en quelle année était le dernier dimanche 6 avril ?
- Guigui
Martin - Webmaster a écrit :Dis donc Guigui, devine en quelle année était le dernier dimanche 6 avril ?
Grosse mine avec mélange médicamenteux 3 mai 2012 à 0:30
1/ Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En tout cas, c'est pas en 2012.Martin - Webmaster a écrit :Dis donc Guigui, devine en quelle année était le dernier dimanche 6 avril ?
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
J'viens de comprendre, c'est super drôle en fait.
Pardon. 6 mai.
Pardon. 6 mai.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En tant que centriste, j'ai encore du mal a faire un mon choix même après ce débat presque aussi amusant que "y a-t-il un flic pour sauver la reine?" vu la veille, mais finalement un peu stérile.
Chacun balance des chiffres contradictoires. On parle beaucoup du passé, Mitterrand, De gaule, Jospin, du modèle des pays voisins selon comment ça les arrangent. L'un dit que nous sommes les pires et l’autre les meilleures, bref ça donne pas dans la demi-mesure...
Hollande est chiant comme la mort, mais bien meilleur que la dinde qui lui servait de femme et Sarko a l'air plus fatigué qu'en 2007 du coup ça équilibre.
Et puis sur l'éducation, sujet qui me touche particulièrement en tant qu'ancien prof et ayant une femme qui l'est toujours, je ne suis d'accord avec aucun des deux. Pour moi, c'est plus en repensant l'école, les rythmes, les programmes, les méthodes pédagogiques et en ayant des formations plus adapté au monde pro et a ses besoins que les choses iront mieux. Même si je penche plus vers Sarko, la qualité des prof et plus importante que la quantité, et pour y être passé, les IUFM, c'étaient vraiment de la merde.
Chacun balance des chiffres contradictoires. On parle beaucoup du passé, Mitterrand, De gaule, Jospin, du modèle des pays voisins selon comment ça les arrangent. L'un dit que nous sommes les pires et l’autre les meilleures, bref ça donne pas dans la demi-mesure...
Hollande est chiant comme la mort, mais bien meilleur que la dinde qui lui servait de femme et Sarko a l'air plus fatigué qu'en 2007 du coup ça équilibre.
Et puis sur l'éducation, sujet qui me touche particulièrement en tant qu'ancien prof et ayant une femme qui l'est toujours, je ne suis d'accord avec aucun des deux. Pour moi, c'est plus en repensant l'école, les rythmes, les programmes, les méthodes pédagogiques et en ayant des formations plus adapté au monde pro et a ses besoins que les choses iront mieux. Même si je penche plus vers Sarko, la qualité des prof et plus importante que la quantité, et pour y être passé, les IUFM, c'étaient vraiment de la merde.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
[quote Bobi] Pour moi, c'est plus en repensant l'école, les rythmes, les programmes, les méthodes pédagogiques et en ayant des formations plus adapté au monde pro et a ses besoins que les choses iront mieux. Même si je penche plus vers Sarko, la qualité des prof et plus importante que la quantité, et pour y être passé, les IUFM, c'étaient vraiment de la merde.[/quote]
T'as raison.
Sark a fait que du bien pour que ta femme évolue et se sente bien dans 20 ans.
Surtout, ne doute pas.
T'as raison.
Sark a fait que du bien pour que ta femme évolue et se sente bien dans 20 ans.
Surtout, ne doute pas.
- kainrijames
- Pierre Clusters
Sarkozy etait l'ombre de lui meme, je n'ai pas compris sa strategie
http://www.pierreclusters.fr
- Sebmalherbe
N'empêche, on pourrait avoir en quelques jours :
- Sarko qui dégage
- Malherbe qui se maintient
- Les pollués qui descendent en National
Je pense que 2012 pourrait remplacer 2008 dans le coeur de Guigui !
- Sarko qui dégage
- Malherbe qui se maintient
- Les pollués qui descendent en National
Je pense que 2012 pourrait remplacer 2008 dans le coeur de Guigui !
Tiens pour donner un début d'explication à "l'explosion" des effectifs dans la FPTgraham a écrit :fonction publique territoriale qui explose, ça a augmenté fortement ces dernières années.
Sinon, je crois que Hollande sort vainqueur du débat d'hier soir.
http://www.senat.fr/rap/r06-062/r06-062.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien que le transfert des personnels TOS et DDE, c'est à peu près un doublement des effectifs des conseils généraux, ni plus, ni moins
Il est alors facile de dire qu'on à réduit les effectifs de la fonction publique d'état et de fustiger les collectivités territoriales qui explosent en effectifs !!