J'ai habité dans un appart au dessus du magasin de cul pendant 4 ans, ma chambre donnait sur la rue et c'est proprement insupportable pendant la période estivale. Les gens gueulent et pissent toute la nuit, des fois ils gueulent en pissant.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Non elles squattaient le parking en haut à droite, c'était des putes made in France qu'avaient au moins 40 ans d'expertise professionnelle , le genre qui mets à l'aise au premier regard.
Bin à leur décharge *t'as compris ?!* autoriser la concurrence fut elle de peau aurait été suicidaire, déjà que je me demandais comment elles pouvaient réunir suffisamment de thune pour survivre... Mais ça m’étonne pas qu'elles aient eu un penchant raciste, ça colle bien avec leur charme.
C'est vrai que si c'était mon truc, et même si j'étais raciste, entre une vieille française moche et une jeune africaine jolie je n'hésiterais pas longtemps. C'était de la concurrence déloyale.
Pour continuer dans le thème, parlons du Cours Montalivet.
La zone appartenant à RFF qui s'étend du carrefour du périphérique aux travaux actuellement en cours derrière la gare devrait être proposée par l'état à la ville de Caen pour construire en partie des logements sociaux. Par contre je croyais que l'idée initiale de la ZAC était plutôt de densifier cette zone en l'orientant vers un style "Business District" (à échelle caennaise bien sur)...
L'ancienne caserne le long de la prairie fait également partie des 4 zones proposées par le Ministère du logement.
Culvin a écrit :C'était pas la rue des putes y'a longtemps ça ?
c'etait surtout la rue "monte à regret" au temps du pilori, place saint sauveur. Les condamnés à mort passaient par là pour rejoindre la place, et c'etait bien la derniere balade dans le centre avant la décapitation.
*entre autre,la place saint sauveur s''est appelé la place du pilori*
Modifié en dernier par mimix le 05 sept. 2012 11:21, modifié 1 fois.