[Jeu de comptoir] Les sosies des membres de le forum
- Xavi Jacob
Cui du milieu :
Mais bien sur!
Le défenseur acharné du monde libre, pour pouvoir le traire et se le goinfrer comme un goret.
Pitbuuuuuuuuuuuuuul !!!
Mais bien sur!
Le défenseur acharné du monde libre, pour pouvoir le traire et se le goinfrer comme un goret.
Pitbuuuuuuuuuuuuuul !!!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
Abidbol a écrit :Désolé pour l'absence prolongée alors que des pages d'une haute débilité s'accumulaient, mais tout ceux qui ont pensé que le chef des Jeunes Pop est un sosie crédible de Den Boer ont eu raison.
n'importe quoi, je suis un pur beau gosse, ce mec ça a l'air d'une vraie tâche
(de + tu m'as jamais vu)
"Putain mais la non-beauté du forum."
- François de Malherbe
The Return of Den Boer a écrit :Abidbol a écrit :Désolé pour l'absence prolongée alors que des pages d'une haute débilité s'accumulaient, mais tout ceux qui ont pensé que le chef des Jeunes Pop est un sosie crédible de Den Boer ont eu raison.
(de + tu m'as jamais vu)
Oui, mais c'est pas le problème.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
The Return of Den Boer a écrit :Abidbol a écrit :Désolé pour l'absence prolongée alors que des pages d'une haute débilité s'accumulaient, mais tout ceux qui ont pensé que le chef des Jeunes Pop est un sosie crédible de Den Boer ont eu raison.
(de + tu m'as jamais vu)
Oui mais je connais quelqu'un qui t'as vu. Et pis le chef des Jeunes Pop pour t'imager me semble tout à fait correspondre.
- bowieheroes