[19 ème journèe] Metz de noël
- bowieheroes
La vidéo du mâche est dispo sur le site off
- Martin - Webmaster
- Sebmalherbe
- globule_smc
Celui qui que j'ai trouvé moins à son aise que d'habitude, c'est NIVET, sinon à part une partie encore "difficile" pour Tafforeau, j'ai trouvé les autres assez bon, voir très bon.
J'ai bien aimé la 1ère mi temps, d'un Traoré disponible, et réaliste, d'un Eluchans percutant et vif, entre autres, et la bonne rentrée en jeu de Toudic, un peu moins d'El Arabi que j'ai trouvé plutot brouillon, mais il arrive quand même à marquer.
Et on se répète, mais Heurteaux a été encore Énorme
J'ai bien aimé la 1ère mi temps, d'un Traoré disponible, et réaliste, d'un Eluchans percutant et vif, entre autres, et la bonne rentrée en jeu de Toudic, un peu moins d'El Arabi que j'ai trouvé plutot brouillon, mais il arrive quand même à marquer.
Et on se répète, mais Heurteaux a été encore Énorme
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
J'ai surtout vu Seube au milieu. Je pense sincèrement qu'il s'éclate dans son positionnement. Récupération, distribution, relai, montée, frappe. Il est partout, il me fait penser un peu à un Emmanuel Petit version caennaise (les cheveux longs ça aide) dans sa façon de jouer.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Clairement Seube semble assez impressionnant et de manière récurrente. Si j'étais pas le roi des couards, je m'en apercevrais peut-être encore plus en regardant les matches...
Modifié en dernier par Ridan le 26 janv. 2010 10:20, modifié 1 fois.