Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#436 Message par Jon Machin »

Diogene a écrit :
b**b** a écrit : (a fortiori pour l'histoire de la touche) je trouve ça un peu mesquin. Mais après tout j'men branle.

je m'insurge, c'est pas une question de mesquinerie mais de révolte face une injustice flagrante combien même dérisoire.

Quand tu te casses le cul à organiser, à sortir un réglement, tu te dis que la moindre des choses c'est qu'il soit un minimum respecté. Sinon, on dit : "bah les forumiades, on fait ce qu'on veut, rien à branler des règles, etc."

ooooooooohhhhhh !!!!!!! toi t'as perdu ????????
hahahaha
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
b**b**

#437 Message par b**b** »

oui si tu veux d'accord.
Puisque ma touche qui ne part pas de la nuque mais du front (le premier qui chant la licorne je l'allonge) t'a pourri tout ton tournoi et nourri encore ton envie de révolte, je me permets de t'adresser mes plus plates excuses et te promets de réunir le fcpu en assemblée extraordinaire pour décider de sanctions disciplinaires à mon encontre.

Ceci dit merci encore de l'organisation qui a touché la perfection et longue vie au Partizan Dzoran.
Diogene

#438 Message par Diogene »

C'est pas le problème de perdre, je suis peut-être mauvais perdant mais pas maubais joueur. Seulement, le préalable pour ne pas être un mauvais joueur, c'est que la partie se déroule dans un minimum d'équité.

Alors quand tu te prends un but sur une remise en jeu qui aurait même été refusée dans un match de basket handisport, ouais, ça ait aussi mal au cul que si t'avais croisé SebLaBarre dans l'arrière boutique.

J'ajoute que je préfère perdre un match 5 à 0 dans le respect des règles qu'en gagner un 5 à 0 sur des trucs litigieux.

Maintenant, tout cela n'est pas bien grave. On me connait, je monte vite sur le coups et puis j'oublie tout aussi vite.
double compte de l'ultra

#439 Message par double compte de l'ultra »

Chais pas quel est l'enculé d'corbeau (pas pu voir, j'étais mal placé) qu'a foutu l'bronx au Jovicenter, mais c'est clair que c'était scandaleux ! Un zoranien avec son honneur aurait quitté le terrain, en se dirigeant ostensiblement vers Belgrade, sans mouffter. Et je parle même pas d'la simu de Diogène à l'abord de la surface, contre les pd.
Modifié en dernier par double compte de l'ultra le 27 août 2007 13:36, modifié 1 fois.
Image
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
Benoit Cauet

#440 Message par Benoit Cauet »

J'ajoute que je préfère perdre un match 5 à 0 dans le respect des règles qu'en gagner un 5 à 0 sur des trucs litigieux.

Meme contre Giberville?

Tu faiblis Dio, tu faiblis...
b**b**

#441 Message par b**b** »

Rolalala t'en fait des caisses quand même. L'équité a été respéctée et tu es le seul à t'émouvoir de la sorte !

Suis d'accord avec toi oublions ça.
Jon Machin

#442 Message par Jon Machin »

Rha mais faut le connaitre le Dio .

une vrai teigne quand il perd . et encore !

z'avez eu droit au "bordel de merde , fais chier , putain et j'en oublie " ?
charmant mais quand il perd c'est une calamité :lol: :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Diogene

#443 Message par Diogene »

Allez tous vous faire enculer!!!

:lol:
b**b**

#444 Message par b**b** »

ahahahahahahah !!!!
Tenou

#445 Message par Tenou »

Ouais enfin dans le genre scandale :

Match Poubelles - PD'z

Barney se fait charcuter, il garde le ballon (y a donc avantage), il part au but et marque. Et bizarrement on revient à la faute ...

Enfin moi j'dis ça j'dis rien ...
jarvis2

#446 Message par jarvis2 »

Dio a raison.La touche est un des premiers gestes techniques que l'on apprend dans les écoles de foot aux gamins.J'ajouterai que ce serait bien d'effectuer des 6 mètres correctement et de faire jouer des arrets de jeu quand il y a lieu.
b**b**

#447 Message par b**b** »

Ezac'.

C'est même un ultra qu'avait le sifflet !!!
banal

#448 Message par banal »

Erreur d'arbitrage ou non, LE joueur du tournoi restera le cadre du but de l'ASFCPU qui aura suppléé son gardien calamiteux (en l'occurence, ma propre personne) en moyenne 2 fois par match durant tout le tournoi.
double compte de l'ultra

#449 Message par double compte de l'ultra »

banal a écrit :LE joueur du tournoi restera le cadre

En effet, c'est pas banal.
Image
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
di meco le boucher

#450 Message par di meco le boucher »

Oui encore félicitations à nos barres et nos poteaux...

Sinon je crois que nous avons été l'équipe la plus fair play parce que contre les stroumph, euh les all star qu'ont changé de nom, on leur accorde leur but alors que le temps était terminé...

J'aurais bien voulu voir et surtout entendre un meme cas de figure avec les zoraniens se faisant égaliser a la derniere seconde... Dio tu aurais fait quoi... :lol:
Répondre