Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

amaury14

Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue

#43411 Message par amaury14 »

Tweet: https://twitter.com/NordiskFootball/status/1119592056731721730
Tom24

#43412 Message par Tom24 »

Moriarty a écrit :C'est une énorme erreur de casting.
Nous étions quelques uns à le dire dès l'été dernier.
Comme tu le dis, si on en tire 1M€, ce sera déjà beau.
1M€ ???? Mais qui serait assez fou pour mettre cette somme sur lui ???
Pour moi, il faut le donner et on économise un salaire.
Phymor2

#43413 Message par Phymor2 »

Guigui a écrit :
Riviera a écrit :Bammou sur le départ.

Ce n'est pas vraiment une surprise. Dès le début, beaucoup avaient émis de gros doutes sur son transfert !
Comment va t'on réussir à retomber sur nos pattes sur ce dossier... En tirer un million d'euro serait déjà un miracle.
Personnellement, c'est surtout le montant qui me choquait en début de saison car tenter de relancer ce joueur expérimenté en ligue 1 n'était pas déconnant. Mais à l'époque, 1 million max aurait suffit. Combien maintenant ?

Crivelli, je garde ce compétiteur et attaquant correct, très probablement en Ligue 2.
"Un point, c'est un point." Manko
Isaac

#43414 Message par Isaac »

Dans l'abnégation et la constance il a été notre meilleur joueur cette saison. Exemplaire, jamais de saute d'humeur malgré des matches entiers sans aucun ballon.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Molko

#43415 Message par Molko »

C’est vrai que sur le terrain, c’est un mec qui triche pas et à ce point là, c’est assez rare.
Tel est mon bon plaisir.
18cher

#43416 Message par 18cher »

amaury14 a écrit :Tweet: https://twitter.com/NordiskFootball/status/1119592056731721730

Pas de nouvelles sur le site officiel

Etrange 8)
Aleph

#43417 Message par Aleph »

Caen étudierait la piste Florian Sotoca, ailier droit du Grenoble FC.

Il avait failli signer le dernier jour du mercato hivernal mais le club l’avait finalement retenu.

Il a plutôt de bonnes stats pour un joueur qui découvre la Ligue 2 avec 11 buts et 5 passes décisives.

Après il a 28 ans...

http://www.grenoblefoot.info/florian-so ... r-au-gf38/
DoubleCompte

#43418 Message par DoubleCompte »

on prépare la ligue 2 ?
18cher

#43419 Message par 18cher »

Ca paraît évident
Ce genre de noms de joueurs "inconnus " ( pour les suiveurs de L1 ) risque de sortir encore
tite-live

#43420 Message par tite-live »

L2 ou L1, nos meilleurs recrutements ça a été des joueurs de L2/National prometteurs et "à pas cher".
Même cette année où le recrutement a été bidon, Gradit c'est une excellente pioche et Tchokounté a plus apporté que Bammou et Beauvue réunis.
M.O.P

#43421 Message par M.O.P »

tite-live a écrit :L2 ou L1, nos meilleurs recrutements ça a été des joueurs de L2/National prometteurs et "à pas cher".
Même cette année où le recrutement a été bidon, Gradit c'est une excellente pioche et Tchokounté a plus apporté que Bammou et Beauvue réunis.
Euh faut pas pousser pour Tchoukounte, il est à combien de buts déjà ?
I need to be myself, I can't be no one else.
tite-live

#43422 Message par tite-live »

Je parle pas de buts mais de son apport dans le jeu, bien supérieur aux deux joueurs cités même si ceux-ci ont marqué (dont deux pénos, au passage). Il a rarement joué avant-centre, mais soit en pivot soit derrière l'attaquant soit en milieu de terrain. A Toulouse il met un quasi-but (très sévèrement refusé) et fait 99% du boulot sur celui de Crivelli. Il dévie le ballon pour Djiku à Nice. Il est à 2 doigts de marquer le 1er but de la saison avec une superbe frappe au parc (le genre de frappe que ni Bammou ni Beauvue n'ont réussie dans toute la saison). Il obtient au moins un pénalty (contre Nice à l'aller). En terme de dribbles réussis ou de joueurs éliminés (je sais plus comment les fans de stats appellent cela), il est loin devant les deux recrues estampillées "niveau L1". Et j'en oublie sans doute.
M.O.P

#43423 Message par M.O.P »

tite-live a écrit :Je parle pas de buts mais de son apport dans le jeu, bien supérieur aux deux joueurs cités même si ceux-ci ont marqué (dont deux pénos, au passage). Il a rarement joué avant-centre, mais soit en pivot soit derrière l'attaquant soit en milieu de terrain. A Toulouse il met un quasi-but (très sévèrement refusé) et fait 99% du boulot sur celui de Crivelli. Il dévie le ballon pour Djiku à Nice. Il est à 2 doigts de marquer le 1er but de la saison avec une superbe frappe au parc (le genre de frappe que ni Bammou ni Beauvue n'ont réussie dans toute la saison). Il obtient au moins un pénalty (contre Nice à l'aller). En terme de dribbles réussis ou de joueurs éliminés (je sais plus comment les fans de stats appellent cela), il est loin devant les deux recrues estampillées "niveau L1". Et j'en oublie sans doute.
Enfin bon, si on se met à compter les quasi-buts, N'kololo est bon pour le réal.
I need to be myself, I can't be no one else.
18cher

#43424 Message par 18cher »

C 'est marrant mais dans 10 ans, on ne retiendra que ses " non buts "
Le reste ...
ajacques

#43425 Message par ajacques »

tite-live a écrit :Je parle pas de buts mais de son apport dans le jeu, bien supérieur aux deux joueurs cités même si ceux-ci ont marqué (dont deux pénos, au passage). Il a rarement joué avant-centre, mais soit en pivot soit derrière l'attaquant soit en milieu de terrain. A Toulouse il met un quasi-but (très sévèrement refusé) et fait 99% du boulot sur celui de Crivelli. Il dévie le ballon pour Djiku à Nice. Il est à 2 doigts de marquer le 1er but de la saison avec une superbe frappe au parc (le genre de frappe que ni Bammou ni Beauvue n'ont réussie dans toute la saison). Il obtient au moins un pénalty (contre Nice à l'aller). En terme de dribbles réussie ou de joueurs éliminés (je sais pas comment les stats appelle cela), il est loin devant les deux recrues estampillées "niveau L1". Et j'en oublie sans doute.
Je suis d'accord avec toi mais comparé aux deux cités (que je ne défendrais pas jusqu’à la mort soyons clair) il a eu un temps de jeu largement supérieur. J'aime bien aussi Tchokounté mais malheureusement son apport global est quand même insuffisant (comme une grande majorité de nos joueurs cette année ...)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre