Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:21, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- Benoit Cauet
Il est marrant Lainé.
SCOOP OUEST FRANCE!
Le mercato d'hiver est encore plus compliqué que celui d'été! On pensait que la solution était de foutre des demi million sur du Sané, du Kouakou, ou sur une burne finlandaise inconnue au bataillon, ou de se faire prêter un type à la dérive au poste où on nous a brait qu'on avait déjà le meilleur joueur de l'équipe "kivodimiyions", en collant le montant de l'option d'achat sur la saison suivante, mais en fait non!
#mercato #foire
SCOOP OUEST FRANCE!
Le mercato d'hiver est encore plus compliqué que celui d'été! On pensait que la solution était de foutre des demi million sur du Sané, du Kouakou, ou sur une burne finlandaise inconnue au bataillon, ou de se faire prêter un type à la dérive au poste où on nous a brait qu'on avait déjà le meilleur joueur de l'équipe "kivodimiyions", en collant le montant de l'option d'achat sur la saison suivante, mais en fait non!
#mercato #foire
- Benoit Cauet
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Tweet:
https://twitter.com/gui_tog/status/949628495151468544
Ouai d'accord vieux! Bonne année aussi hein! Rando à gogo et tout!
Ouai d'accord vieux! Bonne année aussi hein! Rando à gogo et tout!
Benoit Cauet a écrit :Il est marrant Lainé.
SCOOP OUEST FRANCE!
#mercato #foire
- Benoit Cauet
Ha bon dieu que ça m'énerve ces branle-manches de Ploucville Tennessee. Ils sont au raz des pâquerettes comme tout le monde, mais peuvent pas s'empêcher de tout commenter comme s'ils sortaient tout juste du Petit Conseil de Philippe IV.
Je suis sûr que c'est le genre à se promener dans Caen avec un foulard et des pompes à bouts pointus.
Je suis sûr que c'est le genre à se promener dans Caen avec un foulard et des pompes à bouts pointus.
Le benêt stupéfait à l'idée que le mercato puisse être une foire, va falloir lui expliquer quelques fondamentaux marchands.
Modifié en dernier par Vltra le 24 janv. 2019 12:54, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
haha la violenceBenoit Cauet a écrit :Je suis sûr que c'est le genre à se promener dans Caen avec un foulard et des pompes à bouts pointus.
Le temps passe et toujours rien.. J'espère pas qu'on va faire signer deux joueurs en mode "panic move" lors du dernier jour du mercato.
oui enfin c'est pas nouveau hein ,les mercatos c'est 80% des mouvements les deux derniers jours.Wallace a écrit :Le temps passe et toujours rien.. J'espère pas qu'on va faire signer deux joueurs en mode "panic move" lors du dernier jour du mercato.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Je sais bien. C'est juste que nos cibles intéressantes sont en train de s'envoler et que ça sent pas bon pour la suite.dontonio a écrit :oui enfin c'est pas nouveau hein ,les mercatos c'est 80% des mouvements les deux derniers jours.Wallace a écrit :Le temps passe et toujours rien.. J'espère pas qu'on va faire signer deux joueurs en mode "panic move" lors du dernier jour du mercato.
Y ' a un nom qui traîne , quelque chose de tangible ?
Mickael Le Bihan, il revient d'une entorse au genou, je pense que c'est le moment.
Modifié en dernier par NickP le 28 janv. 2019 18:53, modifié 2 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ca va être rigolo quand on va recruter un Ntep boiteux le 31 janvier à 22h en annonçant que ça fait deux ans qu'on le suit. ^^
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mais bien sûr que oui ça va être du lourd ... soyez patient. Moi je serai président je demanderai une petite ligne au crédit agricole pour pouvoir acheter à crédit des joueurs au mercato ... et sauver la face.
En même temps, pour le moment, c'est pas pire que l'équipe d'avant, hein. Plutôt dans la même lignée. Parce que bon, récemment, hormis Sala et Bénézet...
Tel est mon bon plaisir.