Jordan Adéoti ?bigdudu a écrit :Da Silva est très bon à Rennes depuus le changement d'entraîneur. "C'est notre meilleur joueur ..."
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- the pleurnicheuse
Jad Mouaddib ?bigdudu a écrit :Bon, en fait on a dû en avoir plusieurs. Je pensais à notre meilleur joueur. Pris en grippe dans son ancien club, parfois très bon, parfois agaçant chez nous et qui peine dans son nouveau club. Je parlais de la description, pas du poste.
- bigdudu
Encore faudrait-il qu'il fasse quelques apparitions avant de pouvoir le juger. Si ce n'est pas le cas pendant la phase retour il ne lui sera probablement pas proposé de signer un contrat pro après ses 2 années de stagiaire. Comme je pense qu'il ne compte pas sacrifier ses études, il n'irait que dans une ville lui permettant de concilier foot et poursuite de son cursus.
On l'a déjà tiré !Francky a écrit :franchement on joue trop à la loterie..remarque avec tout les mauvais numéros qu'on tire on va bien tirer le gros lot un jour..
N'gros lot Kante qu'il s'appelle.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Je ne vais pas voir la réserve, mais un ami de confiance, qui a également l’œil du tigre comme moi, assiste à tous les matchs. Il est formel, Mouaddib et Remars sont les deux gars au dessus du lot depuis le début de saison.bigdudu a écrit :Encore faudrait-il qu'il fasse quelques apparitions avant de pouvoir le juger. Si ce n'est pas le cas pendant la phase retour il ne lui sera probablement pas proposé de signer un contrat pro après ses 2 années de stagiaire. Comme je pense qu'il ne compte pas sacrifier ses études, il n'irait que dans une ville lui permettant de concilier foot et poursuite de son cursus.
Je pense, j’espère que le club compte toujours sur Jad pour intégrer les pros à la reprise en juin prochain. D'ici là, ça va être compliqué, c'est un milieu central, poste complètement bouché, quand on voit que même Deminguet ne fait pas son trou...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
C'est juste dommage qu'il ne fasse pas quelques apparitions en coupe par exemple. S'il ne joue jamais, je ne vois pas trop pourquoi il lui serait proposé un contrat pro. Enfin, on verra. Si c'etait un jeune acheté à l'étranger il aurait sa chance sans forcément être meilleur.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
50% du mercato estival ?
NickP a écrit :On l'a déjà tiré !Francky a écrit :franchement on joue trop à la loterie..remarque avec tout les mauvais numéros qu'on tire on va bien tirer le gros lot un jour..
N'gros lot Kante qu'il s'appelle.
- the pleurnicheuse
Jimmy Cabot aurait été aperçu au Cora de RotsLe Sm Caen travaille sur d'autres pistes, notamment en L2
Ils sont doués à OF, ils annoncent Fajr laissé au repos et ils l'integrent dans le 11 de départ.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand tu confonds l'été et l'hiver tu n'es plus à ça près.
Officiel pour N'Dom.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1081493148843630592
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1081493148843630592
"On espère que c'est une bonne pioche...", en guise d'annonce de bienvenue, pour mettre en confiance un joueur qui semble en avoir besoin, c'est peut-être un tantinet maladroit.
"On le suit depuis des mois", ou "c'est lui que l'on voulait absolument" aurait été plus adapté (#bienveillance), il me semble.
Allez Aly montre-nous ce que tu as dans le ventre !

"On le suit depuis des mois", ou "c'est lui que l'on voulait absolument" aurait été plus adapté (#bienveillance), il me semble.
Allez Aly montre-nous ce que tu as dans le ventre !