Sur flashscore la B d'Auxerre est 9eme , donc 1er non relégable...mais avec uniquement 4pts d'avance sur le dernierdontonio a écrit :En l'état actuel des choses toutes les dernières réserves de clubs pro descendent en nationale 3 la saison prochaine ,plus une seule en N2!
La Réserve de Malherbe [CFA2]
Re: La Réserve de Malherbe [CFA2]
Champion MPG 24/25
Vire qui bat Boulogne, très grosse côte, ça peut faire les affaires de Granville
I need to be myself, I can't be no one else.
Granville qui a perdu 3-2 après avoir mené 2-0 contre la B de Lorient et qui n'en profite pas
Champion MPG 24/25
La veille, Cédric Hoarau avait appris qu'il ne serait pas conservé en fin de saison (présent au club depuis 2017).M.O.P a écrit :Vire qui bat Boulogne, très grosse côte, ça peut faire les affaires de Granville
28 mai - 4 juin - 10 juin
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Haie d'honneur pour Fortunato, dernier match ?
Ah j'aimais bien ce garçon, j'espère qu'il trouvera un bon contrat.Moriarty a écrit :Oui.
- Guigui
Je ne vais pas voir la réserve mais d'après les échos lus ici et là son niveau s'est effondré cette saison.
La pression du contrat pro ?
La pression du contrat pro ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En tout cas Seube ne l'a jamais convoqué en équipe 1
Pourtant il le connait
Pourtant il le connait
Le contrat de Tomé non plus a priori n'est ps reconduit.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ses limites physqiues sont tout de même assez handicapantes au niveau pro.
Après, on a déjà vu des joueurs faire de belles carrières alors qu'ils sont petits et chétifs.
Edit : je parle de Fortunato.
Après, on a déjà vu des joueurs faire de belles carrières alors qu'ils sont petits et chétifs.
Edit : je parle de Fortunato.
Bah Tomé encore plus, sur ce plan là. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui, mêmes causes, mêmes effets