.
Bah alors ça sert à quoi de dire que c'est son "successeur" ?
Assume une bonne fois pour toute ta footixitude et on en parle plus !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
De toute facon, pour etre supporteur de Lyon...
Ton père était supporteur de Saint E dans les 70's et ton grand frere de Marseille dans les 90's?
Alors qu'il y en a d'autres, que je citerais pas, ils sont supporteurs d'une équipe qui branle rien depuis 10 ans et qui est 19 ème de L1, et ben ca au moins c'est la classe comme supporterisme. Au moins on peut pas les taxer de se mettre du coté des plus forts.

Ton père était supporteur de Saint E dans les 70's et ton grand frere de Marseille dans les 90's?
Alors qu'il y en a d'autres, que je citerais pas, ils sont supporteurs d'une équipe qui branle rien depuis 10 ans et qui est 19 ème de L1, et ben ca au moins c'est la classe comme supporterisme. Au moins on peut pas les taxer de se mettre du coté des plus forts.
Modifié en dernier par Beuh II le 29 mars 2007 10:55, modifié 1 fois.
- Martin - Webmaster
- le retour de le Natza
- globule_smc
Beuh II a écrit :De toute facon, pour etre supporteur de Lyon...
Ton père était supporteur de Saint E dans les 70's et ton grand frere de Marseille dans les 90's?![]()
non mon pere supporter de Caen depuis toujours, et moi et mon frere de Caen et Lyon, depuis que nous y avons vécu, au début des années 90 et que nous allions au stade..
satisfait?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
ajacques a écrit :Bah alors ça sert à quoi de dire que c'est son "successeur" ?
pour faire clair, histoire que tu comprenne
Quand Makélélé arretera sa carriere en EDF, je pense que Diarra, jouera au milieu de terrain, dans un registre différent peut etre.
Mavuba restera pour moi un remplacant, certes de bonnes qualités, mais remplacant.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
- Jon Machin
SegArkO a écrit :C'est quand même marrant que tous les supporters ou même ceux qui soutiennent lyon (j'en fais une différence) soient obligés de se justifier.
Bref, Mavuba, remplacant de Makélélé, depuis le début.
ouais ! toi, c'est pourquoi?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».