We Are Malherbe
- Guigui
Re: We Are Malherbe
Niveau sifflets dans mes souvenirs, Cyrille Watier lors de sa première saison lorsqu'il jouait ailier, avait à peu près le même traitement qu'un Rodelin cette année de la part du public de D'Ornano.
Ça s'est calmé l'année suivante quand il a été replacé avant-centre et que sans lui, on descend en National.
Ça s'est calmé l'année suivante quand il a été replacé avant-centre et que sans lui, on descend en National.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Re: Re:
Ok, met à coup le pasFrançois de Malherbe a écrit :Non, Andersson (avec 2 s, oui, oui) a bénéficié en général d'une attitude bienveillante de la part du public. En même temps, il a mis deux triplés à d'Ornano contre Rennes et Bordeaux et il a était mis à l'écart en fin de saison au bénéfice de Lemarchand.M.O.P a écrit :Rouissi était pas non plus acclamé dans mes souvenirs
Et kekete Anderson j'me rappelle plus très bien mais c'est fort possible
I need to be myself, I can't be no one else.
Oui c'est bien Gravelaine. Mon premier déplacement à Lens. Inoubliable.udinese a écrit :Je confirme que c'est bien Gravelaine qui met le triplé à Lens. J'ai les images
Dans la rubrique "sifflé à Caen", Philippe Avenet degustait bien à Venoix. Faut dire qu'il était nul.
Pour notre 1er saison en D1 W.Njo Lea en prenait pour son grade.
Et Bellisi aussi, il a dérouillé à d'ornano.
J M Aubry 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Re: Re:
Alors toi, t'as d'la chance que Bigdudu soit couché.François de Malherbe a écrit :Non, Andersson (avec 2 s, oui, oui) a bénéficié en général d'une attitude bienveillante de la part du public. En même temps, il a mis deux triplés à d'Ornano contre Rennes et Bordeaux et il a était mis à l'écart en fin de saison au bénéfice de Lemarchand.M.O.P a écrit :Rouissi était pas non plus acclamé dans mes souvenirs
Et kekete Anderson j'me rappelle plus très bien mais c'est fort possible
- bigdudu
C'est pour les "deux triplés" (j'ai un doute en effet) ou pour Chanchand qui jouait plutôt ailier donc pas au même poste d'après mes souvenirs qui peuvent me joue des tours.
Modifié en dernier par bigdudu le 06 mars 2016 11:49, modifié 1 fois.
Du verbe jouir ?bigdudu a écrit :qui peuvent me jourr des tours.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et toujours personne pour s'indigner du fait que Momo est en train de très mal tourner ?
- Ghost of Benoit Caen
dans le sens anti-horaire tu veux dire ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Je me souviens qu'effectivement tout le monde à Venoix criait haut et fort combien Avenet était mauvais. Une espèce de Raineau de l'époque.janvion a écrit : Dans la rubrique "sifflé à Caen", Philippe Avenet degustait bien à Venoix. Faut dire qu'il était nul.
Make Le Forum great again !
- Ghost of Benoit Caen
la chèvre était soin surnom si mes souvenirs sont bons...mais aucun lien avec la ressemblance avec BigD 
Vieux con section Oilpé
- François de Malherbe
On avait commencé la saison avec le duo d'attaque Simba-Andersson et vers la fin de la saison, on jouait régulièrement avec Chanchand et Péron sur les côtés et Simba dans l'axe.bigdudu a écrit :C'est pour les "deux triplés" (j'ai un doute en effet) ou pour Chanchand qui jouait plutôt ailier donc pas au même poste d'après mes souvenirs qui peuvent me jourr des tours.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
We Are Malherbe
Et dire qu'au mercato Benfica voulait nous acheter Kennote Andersen une grosse somme + mostovoi
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- bigdudu
Le r étant à côté du e, je comprends la faute de frappe, mais pourquoi 2 r, cela m'échappe.Moriarty a écrit :Du verbe jouir ?bigdudu a écrit :qui peuvent me jourr des tours.
Un début de Parkinson ?
Mostovoi + Yuran + 1/3 de notre budget de l'époque.eldorado a écrit :Et dire qu'au mercato Benfica voulait nous acheter Kennote Andersen une grosse somme + mostovoi
Sauf que tout le monde avait félicité Chambilly de ne pas avoir cédé, d'autant que la campagne d'abonnement, plus gros succès de l'époque pour Malherbe, avait été menée sur le nom d'Andersson. Dès lors, difficile de dire "oui bon ben on fait on l'a revendu avant même le premier match".
Avec le recul, forcément...
Après, le problème de cette équipe, c'était pas spécialement Andersson, même s'il a été bien loin des 20 buts annoncés. La faillite de la défense avec un niveau système de jeu pas du tout assimilé, dû à l'énorme erreur de n'avoir pas considéré comme vital le remplacement de Cauet lors de l'intersaison plus le ratage complet de De Jong, censé être le patron de la défense. Après on rajoute les problèmes de vestiaires avec Etamé ou Simba puis les errements de quelques uns (tous les défenseurs sauf un, le gardien...).
Molko, l'autre bible.
Tel est mon bon plaisir.