Disparition Manukay
-
samleviking
Re: Disparition Manukay
Sur le facebook d orelsan c posté depyis 10minutes et plus de 50partages de l info
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- globule_smc
RT de pierre Menés
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Guigui
Vltra a écrit :Le club propose également de nous aider dans les appels à témoignage.
A priori concernant le club il ne manque plus que le Facebook.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Telecaster
Rt de pierre menez je suis content 180000 followers, plein d'autres ont rt
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Guigui a écrit :Vltra a écrit :Le club propose également de nous aider dans les appels à témoignage.
Et sait-on s'ils ont contacté l'US Quevilly voire le FC Rouen pour essayer de recueillir des témoignages de joueurs ou de proches des joueurs qui sont potentiellement dans la cible des clients du Bar'ouf ?
Tom24 a écrit :Guigui a écrit :Vltra a écrit :Le club propose également de nous aider dans les appels à témoignage.
Et sait-on s'ils ont contacté l'US Quevilly voire le FC Rouen pour essayer de recueillir des témoignages de joueurs ou de proches des joueurs qui sont potentiellement dans la cible des clients du Bar'ouf ?
Je ne pense pas. Je me renseigne.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Guigui a écrit :Vltra a écrit :Le club propose également de nous aider dans les appels à témoignage.
Concernant l'aide supplémentaire du club, elle consisterait en une annonce écran géant à Tornado et, à plus grande échelle, un relai presse.
Pour Fb, je pensais que c'était déjà fait.
- Guigui
Sinon on a pas trop fait le point sur les réseaux sociaux en dehors de Facebook et Twitter mais une copine a pensé à poster l'avis de recherche sur Couchsurfing (site de rencontre à base d'hébergement gratuit) dans le groupe Rouen. La visibilité est moins forte mais la cible est parfaite (jeunes qui sortent dans les bars).
Par ailleurs côté réseaux professionnels, viadeo, linkedin ? Il y a peut-être des groupes locaux identiques, à voir...
Par ailleurs côté réseaux professionnels, viadeo, linkedin ? Il y a peut-être des groupes locaux identiques, à voir...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Telecaster
Apres le printemps arabe, ils vont connaitre l'hiver normand avec le même succès je l'espere.
enculeurs de poules !
Telecaster a écrit :Apres le printemps arabe, ils vont connaitre l'hiver normand avec le même succès je l'espere.
Proute. Et j'assume.
Guigui a écrit :une copine a pensé à poster l'avis de recherche sur Couchsurfing (site de rencontre à base d'hébergement gratuit) dans le groupe Rouen. La visibilité est moins forte mais la cible est parfaite (jeunes qui sortent dans les bars).
Bien ouèj.
Culvin a écrit :Telecaster a écrit :Apres le printemps arabe, ils vont connaitre l'hiver normand avec le même succès je l'espere.
Il parle de l'engouement des utilisateurs de réseaux sociaux autour d'une cause et souhaite que l'initiative développée autour de la disparition de Manukay aboutisse à son retour de la même façon que le versant numérique du printemps arabe a supposément participé à la destitution de quelques dictateurs.
Il romantise naïvement ses espoirs mais Robesse est sincère, comme lorsqu'il chante, il fait ce qu'il peut quoi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Merci pour la traduction Karibou
- Telecaster
je vous propose d'enterrer la hache de guerre autour d'un verre lors de l'issue (que je souhaite) favorable de ce fait d'hiver...
(divers, je sais, je sais.)
(divers, je sais, je sais.)
enculeurs de poules !
Ridan a écrit :Merci pour la traduction Karibou
+1