J'offre un lit et les repas pour une semaine 400€, c'est des tarifs raisonnables !!Asbury Park a écrit :Ah merde fais pas ton modeste, c'est encore plus énervant.cuicui60 a écrit :Je joue pas comme un Dieu comme tu dis, il y a des jeux qui me conviennent et d'autres non.
Par exemple, j'ai déjà peur des confrontations avec le Palerme de Cannavaro qui m'en a mis quelqu'unes cette après midi et le Swansea d'Ajacques contre qui j'arrive pas non plus à jouer
Combien pour un stage ?
[FIFA13] La Ligue des mormons
- cuicui60
Re: [FIFA13] La Ligue des mormons
Willemot vient d'apprendre sa mise à mort la semaine prochainecuicui60 a écrit :Je joue pas comme un Dieu comme tu dis, il y a des jeux qui me conviennent et d'autres non.
Par exemple, j'ai déjà peur des confrontations avec le Palerme de Cannavaro qui m'en a mis quelqu'unes cette après midi et le Swansea d'Ajacques contre qui j'arrive pas non plus à jouer
en fait cette ligue c'est de la corrida
- Asbury Park
- Asbury Park
*appelle Cetelem*cuicui60 a écrit :J'offre un lit et les repas pour une semaine 400€, c'est des tarifs raisonnables !!Asbury Park a écrit :Ah merde fais pas ton modeste, c'est encore plus énervant.cuicui60 a écrit :Je joue pas comme un Dieu comme tu dis, il y a des jeux qui me conviennent et d'autres non.
Combien pour un stage ?
- Asbury Park
Hum... J'ai bien été capable de me les casser tout seul. Je ne sais pas, je ne sais plus.Cannavaro a écrit :En plus, il te pète tes joueurs
- Huisgonde
Pour ça, faut que tu m'acceptes en tant que copain. J'ai besoin d'entrainement aussi.Willemot a écrit :Y'en a des connectés là histoire que je m'entraine?
- Asbury Park
Round 4
Fiorentina (Mat) vs Manchester Utd (Wil): reporté (Fio en mise au vert pour 2 semaines)
Ajax (Aur) vs Galatasaray (Nou) : Mercredi 20 février, 22h30.
CSKA (Nat) vs Olympique Lyonnais (Ten) : 1 - 0
Anderlecht (Don) vs Catane (Hui) : 3 - 1
Aston Villa (Tar) vs Swansea (Aja) : 1 - 2
Stuttgart (Aka) vs Palerme (Can) : 0 - 2
Rubin Kazan (Asb) vs QPR (Cui) : 0 - 7
Fiorentina (Mat) vs Manchester Utd (Wil): reporté (Fio en mise au vert pour 2 semaines)
- pascalnouma
Si ça peut te consoler, dis toi que tu as autant de pourcentage de précision aux tirs!
Par contre 9 tirs cadrés pour 7 buts, ça c'est de l'efficacité...
Par contre 9 tirs cadrés pour 7 buts, ça c'est de l'efficacité...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Merci Huisgonde pour l'entrainement.
*Part lire un bouquin "marquer des buts pour les nuls" *
*Part lire un bouquin "marquer des buts pour les nuls" *
On compte les blessures?parce que au retour je me porte volontaire pour casser Phillips, va moins faire le malin le cuicui!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ca méritait bien au moins deux bananes!Asbury Park a écrit :Round 4
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
[FIFA13] La Ligue des mormons
En même temps Asb, tu as un joueur blessé des la 13e minute et tu ne fais pas de changement ?
On n'est pas à Arles Avignon là !
(Sérieusement, ça n'enlève rien à la performance de CuiCui qui t'aurait probablement battu sans ça mais si tu avais fait le changement je te parie que ça n'aurait jamais fait 7-0)
On n'est pas à Arles Avignon là !
(Sérieusement, ça n'enlève rien à la performance de CuiCui qui t'aurait probablement battu sans ça mais si tu avais fait le changement je te parie que ça n'aurait jamais fait 7-0)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah la honte Asbury, 7-0 la gueule du tocard!