Hihi, j'suis fan des commentaires ! "Soubi Soubi Soubi" !!!
Et sur le but d'El Arabi comment il s'enflamme, j'adore !
Mince, j'ai joui deux fois. C'est plus de mon âge.
N'empêche, je trouve ça super rafraîchissant d'entendre de l'arabe dans ce contexte-là, tant pour moi cette langue est connotée religion, et que j'ai l'impression d'entendre des "Inc'h Allah Bismillahi al-rahmani al-rahim Allah Akbar" à tout bout de champ. Merci au foot de me débarrasser un peu des ces a priori à la con.
Edit: D'ailleurs, c'est pas la première fois qu'on entend Soubi :
banal, lors de Caen - Rennes 08/09, a écrit :Hihi, je les kiffe les commentaires. Faut savoir que Nicolas Sihoubi joue contre Bruno Chéroi
Martin - Webmaster a écrit : je trouve ça super rafraîchissant d'entendre de l'arabe dans ce contexte-là, tant pour moi cette langue est connotée religion, et que j'ai l'impression d'entendre des "Inc'h Allah Bismillahi al-rahmani al-rahim Allah Akbar" à tout bout de champ.
C'est clair.
Est-ce qu'on commente les matches en latin, nous ?
Bon en même temps, va t'en décliner El Arabi en latin...
Martin - Webmaster a écrit : je trouve ça super rafraîchissant d'entendre de l'arabe dans ce contexte-là, tant pour moi cette langue est connotée religion, et que j'ai l'impression d'entendre des "Inc'h Allah Bismillahi al-rahmani al-rahim Allah Akbar" à tout bout de champ.
C'est clair. Est-ce qu'on commente les matches en latin, nous ? Bon en même temps, va t'en décliner El Arabi en latin...