Ouais mais quand même, c'est au gardien de s'imposer.globule_smc a écrit :Je te dis pas le contraire, mais c'est pas pour ca que les défenseurs doivent s'arreter et regarder l'action de loin..knais a écrit :En même temps, sur un corner, si on ne peut pas compter sur le gardien pour prendre un ballon qui arrive dans les 6m (et qui plus est en hauteur), il la prend quand???globule_smc a écrit :Donc à partir du moment ou le ballon va vers les 6 mètres, les défenseurs peuvent s'arréter, et laisser le gardien faire. D'accord...Tartuffe a écrit :
C'est pas grave que les 2 Grenoblois soient tout seul aux 6 mètres car à cette position le gardien doit récupérer le ballon s'il arrive dans cette zone.
Enfin bon, si par exemple Boucansaud avait été sur Touré, peut etre aurait-il foiré sa tete...enfin je sais pas, histoire d'essayer de le géner un peu...
[grenoble-smc]
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Je t'arrête tout de suite, les défenseurs sont à 10 m de l'action !Calvin a écrit :Ouais mais quand même, c'est au gardien de s'imposer.globule_smc a écrit :Je te dis pas le contraire, mais c'est pas pour ca que les défenseurs doivent s'arreter et regarder l'action de loin..knais a écrit :En même temps, sur un corner, si on ne peut pas compter sur le gardien pour prendre un ballon qui arrive dans les 6m (et qui plus est en hauteur), il la prend quand???globule_smc a écrit :Donc à partir du moment ou le ballon va vers les 6 mètres, les défenseurs peuvent s'arréter, et laisser le gardien faire. D'accord...Tartuffe a écrit :
C'est pas grave que les 2 Grenoblois soient tout seul aux 6 mètres car à cette position le gardien doit récupérer le ballon s'il arrive dans cette zone.
Enfin bon, si par exemple Boucansaud avait été sur Touré, peut etre aurait-il foiré sa tete...enfin je sais pas, histoire d'essayer de le géner un peu...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Je peux pas te laisser dire ça. Si on regarde Planté, on voit bien qu'il hésite, et son hésitation nous coute un point.Calvin a écrit :Je t'arrête tout de suite, les défenseurs sont à 10 m de l'action !Calvin a écrit :Ouais mais quand même, c'est au gardien de s'imposer.globule_smc a écrit :Je te dis pas le contraire, mais c'est pas pour ca que les défenseurs doivent s'arreter et regarder l'action de loin..knais a écrit :En même temps, sur un corner, si on ne peut pas compter sur le gardien pour prendre un ballon qui arrive dans les 6m (et qui plus est en hauteur), il la prend quand???globule_smc a écrit :Donc à partir du moment ou le ballon va vers les 6 mètres, les défenseurs peuvent s'arréter, et laisser le gardien faire. D'accord...Tartuffe a écrit :
Et nous afflige de dizaines de pages d'analyses trépidantes.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe