Malheureusement je ne peux le mettre sur freepapablog...
HONTEUX Le club attaque en justice le PapaBlog !
Finalement si. On a de l'humour ou on en a pas...
Héhé, la classe cette petite compilation, ahh y'a du talent sur ce forum.
Hum Toox d'ailleurs, j'ai toujours pas reçu l'email de confirmation. Mon mail : tom1484@hotmail.fr
Hum Toox d'ailleurs, j'ai toujours pas reçu l'email de confirmation. Mon mail : tom1484@hotmail.fr
- le retour de le Natza
- Sebmalherbe
http://www.jepreside.fr/?id=200414&chec ... 8ffcfe975b" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé Grosquick, je ne veux pas pour l'instant d'images avec Parizon et de Dumas ; si jamais un de ces deux là ou quelqu'un d'influent du club tombe sur cette page, je veux qu'ils rigolent jusqu'au bout. Mais je la garde de côté...
Modifié en dernier par toox le 13 avr. 2007 16:52, modifié 1 fois.
- le retour de le Natza
sans relancer un débat stérile concernant l'anonymat des auteurs, je me dis que le blog étant l'objet d'une enquête de police, et que la plainte portant sur son contnu, les auteurs y réfléchiraient à 2 fois avant d'y raconter des mensonges.
c'est pour ça que leur version est celle que je crédite (du reste, le club ne dit pas le contraire)
Quant au contenu incriminé, il est en ligne et chacun peut s'y faire sa propre opinion.
c'est pour ça que leur version est celle que je crédite (du reste, le club ne dit pas le contraire)
Quant au contenu incriminé, il est en ligne et chacun peut s'y faire sa propre opinion.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau