C'est d'ailleurs sous les conseils donnés ici qu'on y avait déjeuné en tête à tête avec GrosQ.Hastings a écrit :Ah pardon.pascalnouma a écrit :La casinière a déjà été citée plusieurs fois ici
Et c'était très bon (la cuisine hein).
C'est d'ailleurs sous les conseils donnés ici qu'on y avait déjeuné en tête à tête avec GrosQ.Hastings a écrit :Ah pardon.pascalnouma a écrit :La casinière a déjà été citée plusieurs fois ici
HerbertXavi Jacob a écrit :Quel punk.
Enfin, je suis trop soupe au lait sur certains sujets, mais bon je prendrais pas mon permis de chasse lol !bigdudu a écrit :C'est sûr que " fallait l'effacer " peut prêter à confusion.
S'il y avait les mêmes sanctions sur le forum il y aurait souvent des suspensions.

J'étais au Zénith de Paris samedi soirSerhat a écrit :faire ça à PF. Du coup la question mérite d'être posée
Molko a écrit :De toutes façon, nous les chasseurs, on peut plus rien faire. Bientôt les zecolos vont même nous empêcher de mettre une cartouche à nos gonzesses.
Chasseurs et randonneurs, c'est pas franchement les meilleurs amis du monde.bigdudu a écrit :Si on m'avait dit que parmi les forumistes il y avait un chasseur et un seul, c'est peut-être à Pascal que j'aurais pensé en premier. Ou à notre ami percheron.