Guigui a écrit :Joel Germain a écrit :Tu disais Guigui que Baysse etait une bonne rustine pour cette année. Avec tous les aléas d'une saison, est ce que tu crois que Paul Baysse pourrait etre transféré définitivement l'année prochaine ou bien est il vraiment trop onéreux pour Malherbe ?
Il ne faut jamais dire jamais, on a recruté Guilbert à qui il restait 4 ans de contrat à Bordeaux. Lui aussi était venu en prêt sans option d'achat.
Recruter définitivement Baysse je pense que ce sera monétairement possible (transfert + salaire), mais ça dépendra du classement final des deux clubs, et de la position de Poyet vis-à-vis du joueur, s'il est toujours l’entraîneur de Bordeaux.
Oui tout a fait, c'est pour cette raison que je parlais "aléas" du football. Il a déjà trente ans, il est prêté cette année, Bordeaux devrait accélérer son recrutement.
J'ai pas l'impression qu'il soit de nouveau titulaire à Bordeaux après cette saison.
Trés bonne pioche pour nous en tous les cas.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"