Dim a écrit :Peut-être Thomas Chesnel (18 ans) qui était du fameux parcours des U19 et qui apparemment était courtisé par la Fiorentina.
Son association avec Pathy Malumandsoko a permis aux U19 d'avoir une des meilleures défenses de leur catégorie l'an dernier. Mais j'avais entendu dire que le capitaine n'était pas sûr d'être conservé cette année par le club (?)
il va peut être falloir penser à degraisser l'effectif de certains boulet comme Dabo, alhadhur, Louis..... même pour eux ça serait plus simple qu'ils trouvent un autre club....
Abidbol a écrit :Baysse Djiku c'est en effet tip top, en espérant que le goal ne plombe pas trop de matchs.
on a Zélazny , il n'est pas mauvais si Samba n'assure pas....
Honnêtement , on a aucune garantie avec les deux Et j 'avais émis des doutes sur Samba la saison dernière , en tout cas qu 'il n 'avait pas une grosse longueur d 'avance sur de potentiels concurrents
titi trèsloin a écrit :Ben parce qu'il encourage Genevois a se plaindre en public…
Je ne suis pas sûr que Romain valide tous les propos qu'on lui prête ici et là. Et un joueur aussi posé et intelligent que lui se passe de soutiens douteux.
Sans doute Et puis se plaindre de mimosa , alors qu 'on laisse STB balancer ses conneries au kilomètre tous les jours , c 'est fort de café
Ne compte pas sur moi pour fouiller dans les poubelles du forumsmc ! Simplement je ne m'interdis pas d'aider titi trèsloin à trier les déchets. Même s'il le fait très bien lui même finalement.
befa a écrit :il va peut être falloir penser à degraisser l'effectif de certains boulet comme Dabo, alhadhur, Louis..... même pour eux ça serait plus simple qu'ils trouvent un autre club....
on entends ça depuis des années et y arrive pas..au bout d'un moment tu recrutes des boulets faut assumer...Dabo pire latéral de L1,Alhadhur = Cavéglia,Louis = Gravelaine qui en avait plein la bouche de ce joueur quand il commentait les matchs sur FR2.. donc voila si Jeff Louis veut pas se barrer a Nancy alors qu'il lui reste un an de contrat c'est qu'il y a bien une raison...Ils savent trés bien qu'en se barrant de Caen ils toucheront pas le meme salaire en L2 ou national donc ils font banquette et ça leurs convient.
18cher a écrit :Jeff Louis , au delà de son mental suspect , a été " tué " par ses opérations aux genoux , si on veut être un minimum honnête Pas de chance pour nous
Jeff Louis c'est 6 mois ou il marche sur l'eau en L2,certains supp Nancéens disaient qu'il était en surrégime..bref je pense tout de même que le potentiel était la car le mec avait de la dynamite dans les jambes mais avec les blessures il n'a jamais pu enchainer une saison au plus haut niveau,c'est con que le mec n'est rien dans le cerveau apparemment c'était le meilleur aux entrainements d'avant saison mais même s'il reste chez nous vu l'état d'esprit du bonhomme il jouera pas même s'il explose tout en CFA...
C'est top pour Baysse, vraiment top. On saura jamais si c'est le fameux choix n*1 de Mercadal -probablement pas- mais c'est un mec expérimenté de Ligue 1, encore relativement jeune et qui aura tout à gagner de se relancer chez nous.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.