La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
alors toi on parle de plouc tu penses à nickp, bravo
joyeuxbirthdaynico
joyeuxbirthdaynico
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Bon bah je sors du tournage de Slam et je me suis fait éliminer lamentablement sans avoir même pu citer le SM Caen que j'avais mis en gros sur ma fiche...
Pour ceux qui veulent voir ma tronche, ça passe le 6/01.
Rhooo merciSerhat a écrit :BON ANNIVERSAIRE NICKP HEIN
(364 jours en avance, mais ça fait plaisir !)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bah si tu partageais moins le gateau avec ta famille aussi
Coucou,
A vot' bon coeur. Un drôle de bébé vous attends pour le salon du livre 2023. Je me suis lancé dans cette aventure il y a presque 1 ans.
Le mien c'est l'architecture des années 1920-1940, je le précise mais bon...
https://www.editions-entresol.fr/catalogue" onclick="window.open(this.href);return false;
A vot' bon coeur. Un drôle de bébé vous attends pour le salon du livre 2023. Je me suis lancé dans cette aventure il y a presque 1 ans.
Le mien c'est l'architecture des années 1920-1940, je le précise mais bon...
https://www.editions-entresol.fr/catalogue" onclick="window.open(this.href);return false;
Bravo !
Malheureusement je n'arrive à accéder à aucune page en cliquant sur le bouquin :/
Malheureusement je n'arrive à accéder à aucune page en cliquant sur le bouquin :/
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ça tâtonne encore un peu et la couv' n'est pas définitive 
Bravo ! 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Yeaaaaaahhhhaa !! 
Bravo !
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
Vltra a écrit :brabo !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'avais pas vu ce message. Je le trouve plus difficile qu'il n'y parait ce jeu. Pas forcement les définitions dans les grilles mais les questions de rapidité pour trouver les lettres.Tom24 a écrit :Bon bah je sors du tournage de Slam et je me suis fait éliminer lamentablement sans avoir même pu citer le SM Caen que j'avais mis en gros sur ma fiche...![]()