La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Si vous êtes à Vire ou dans sa région ce week-end, n’hésitez pas à vous rendre au musée, pour le grand événement culturel de l’année.

Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
Pour une fois que je suis à Paris ! 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Tu fais bien, y’a le député qui a pointé sa cravate…
Tel est mon bon plaisir.
- pascal francois II
Il va plutôt faire du Bourvil...Molko a écrit :Tu fais bien, y’a le député qui a pointé sa cravate…
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
@Hastings, ya Oré qui a fait le déplacement pour déposer des quetzalcoatl par chez toi.
Tweet: https://twitter.com/ore_urban_art/status/1590377004226203648
Tweet: https://twitter.com/ore_urban_art/status/1590377004226203648
Cool ! Je dois avouer que je le connais pas trop, par contre Kensington et Graffity Alley c'est pas loin d'ici. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Aujourd'hui j'ai appris une nouvelle expression : "je vais te faire montrer."
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
C'est nul c'est pas français
Grammaticalement je pense que si, on dit bien je vais te faire voir, ou je vais te faire voyager.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Oui mais comme montrer signifie faire voir, c'est comme si tu disais je vais te faire faire voir.
" Je vais te faire montrer " signifierait je vais te demander de montrer quelque chose à quelqu'un. Or je ne pense pas que ceux qui utilisent cette expression veulent dire ça.
" Je vais te faire montrer " signifierait je vais te demander de montrer quelque chose à quelqu'un. Or je ne pense pas que ceux qui utilisent cette expression veulent dire ça.
Je l'ai beaucoup entendu petit perso. Pour le petit parisien que j'étais c'était une pure expression normande (de bouseux quoi).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Faut que je mette mes fiches à jour.
- pascalnouma
Moi c'est mes cousins qui disait ça. J'étais sûr que c'était une pure expression sarthoise (de bouseux quand même quoi)ajacques a écrit :Je l'ai beaucoup entendu petit perso. Pour le petit parisien que j'étais c'était une pure expression normande (de bouseux quoi).
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Xavi Jacob
J'ai entendu ça aussi dans des zones reculées de Basse-Bretagne. Je pense que les ploucs sont malheureusement partout dès qu'on sort des zones civilisées.
Kikapété de platine
BON ANNIVERSAIRE NICKP HEIN