Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue

#41686 Message par ajacques »

Oh lala putain mais fermez les portes du forum bon dieu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ridan

#41687 Message par Ridan »

Huhuhu, la belle réunion de dépressifs chroniques. Allez, un peu de positivisme tudieu. On ne peut clairement qu'être agréablement surpris par cette saison. Au pire on se vautre mais on s'y attend déja tous et au mieux on a une méga bonne surprise et on a le kiki tout dur comme STB avec sa recrue* qu'est jamais venue.

En plus Rodelin, c'était un gros con.

* L'une de ses nombreuses recrues, NDLR.
Richy

#41688 Message par Richy »

Encore une piste qui tombe à l'eau:

https://news.google.com/articles/CBMid2 ... id=FR%3Afr
jkeesh

#41689 Message par jkeesh »

C’est la continuité de l’année dernière qui aurait été déprimante. On serait descendu en L2 avec Garande c’est sur.
C’etait bizarre de voir jouer le milieu face au PSG. J’avais des petits frissons dans tout le corps [emoji847]. Mercadal n’a pas l’air dogmatique et l’utilisation des gps sous le maillot pdt les entraînements et les matchs indique qu’on va commencer a utiliser les mêmes outils que les clubs professionnels.
On a un stade pas degueu en plus (je me suis tapé le multiplex samedi pour voir les stades).

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
kash 14

#41690 Message par kash 14 »

C'est quoi cette histoire de gps ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Guigui

#41691 Message par Guigui »

kash 14 a écrit :C'est quoi cette histoire de gps ?

Les joueurs ont évolué à Paris avec un tracker GPS sous leurs maillots. Ce sont les fameux "soutien-gorge" comme celui que Zlatan avait exhibé :

Image

Edit : les blagues "ah c'est pour savoir où est le but" ou "c'est pour trouver les coéquipiers" ont été faites en 2015, merci.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
mimosa

#41692 Message par mimosa »

1979 a écrit :Je constate régulièrement que le retour de Fajr semble considéré comme une bénédiction par beaucoup et j'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi.

J'espère me tromper, que ses qualités techniques sauront effacer son impulsivité et que son agressivité s'exprimera plus sur la pelouse que dans le vestiaire ou à l'aéroport en retour de déplacement :roll:

Très clairement. A un moment j ai eu peur d être seul à le penser.

Autre sujet qui n est pas du tout pris en compte pour l avenir non évoqué sur ce forum : Quid de la pertinence financière a terme des derniers recrutements ? Dans 2 ans, que vaudront fajr, tchokoute, bammou, oniengue, ... ? Est ce que vous pouvez me citer 1 joueur recruté cette année dont la valeur marchande augmentera, si tentez qu' on sache bien le vendre (ce qui est un autre problème inquiétant pour cette direction), dans 2 ans.

En 1 inter saison, le club vient de bouffer ses bas de laine .... a tel point qu' il faille renoncer par une pirouette (je l avais annoncé en juin) l arrêt de la construction du bâtiment des pros dont le début était prévu en fin d année 2018.

Je suis désolé mais avec l arrivee des nouveaux dirigeants, on allait voir ce que l'on allait voir ... Et bien rien que sur la vente précipitée et largement sous estimée de Santini, et l achat prohibitif de bammou, on vient de perdre au moins 4 millions d euros !! Et on s étonne que personne ne veuille venir au club.... mais les joueurs et le staff eux mêmes dans le vestiaire n y croient pas ...
jkeesh

#41693 Message par jkeesh »

kash 14 a écrit :C'est quoi cette histoire de gps ?

Exemple d'entrainement avec un système de tracking de performance:
https://www.youtube.com/watch?v=k9pylE6wMHk

plus technique sur la "data science" appliquée aux gardiens de but (aucune garantie contre les boulettes/cadeaux cependant :shock: ):
https://www.youtube.com/watch?v=kUDx4UiX5CA

Application sur la réduction du risque de blessure à Hull City (130M€ de budget cependant):
https://www.youtube.com/watch?v=L9EnV9XdCAI
Modifié en dernier par jkeesh le 15 août 2018 09:38, modifié 2 fois.
ajacques

#41694 Message par ajacques »

Mimosa rappelle moi combien on a récupéré pour les ventes de Bessat, Vercoutre, Féret, Da silva ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#41695 Message par Guigui »

mimosa a écrit :Est ce que vous pouvez me citer 1 joueur recruté cette année dont la valeur marchande augmentera

Je peux même t'en citer trois. Casimir Ninga, Enzo Crivelli, Jonathan Gradit.

J'ajouterais même Jessy Deminguet qui, via la signature de son premier contrat pro, peut-être considéré comme une recrue.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
befa

#41696 Message par befa »

mimosa a écrit :... mais les joueurs et le staff eux mêmes dans le vestiaire n y croient pas ...

comment tu peux savoir ça Mimosa ?
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
SegArkO

#41697 Message par SegArkO »

Parce qu'il a une maladie vénérienne hyper rare.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
titi trèsloin

#41698 Message par titi trèsloin »

Ben parce qu'il encourage Genevois a se plaindre en public...

Lamentable comme comportement.

D'ailleurs heureusement qu'il y a les forumeurs historiques pour parler de foot parce que les récents sont bien casse-burnes à ne voir l'actu du club que par le prisme Fortin-Sergent.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Abidbol

#41699 Message par Abidbol »

Heureusement surtout qu'il y a toujours le Forum caché pour parler sérieusement.
Make Le Forum great again !
Isaac

#41700 Message par Isaac »

mimosa a écrit :
1979 a écrit :Je constate régulièrement que le retour de Fajr semble considéré comme une bénédiction par beaucoup et j'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi.

J'espère me tromper, que ses qualités techniques sauront effacer son impulsivité et que son agressivité s'exprimera plus sur la pelouse que dans le vestiaire ou à l'aéroport en retour de déplacement :roll:

Très clairement. A un moment j ai eu peur d être seul à le penser.

Autre sujet qui n est pas du tout pris en compte pour l avenir non évoqué sur ce forum : Quid de la pertinence financière a terme des derniers recrutements ? Dans 2 ans, que vaudront fajr, tchokoute, bammou, oniengue, ... ? Est ce que vous pouvez me citer 1 joueur recruté cette année dont la valeur marchande augmentera, si tentez qu' on sache bien le vendre (ce qui est un autre problème inquiétant pour cette direction), dans 2 ans.

En 1 inter saison, le club vient de bouffer ses bas de laine .... a tel point qu' il faille renoncer par une pirouette (je l avais annoncé en juin) l arrêt de la construction du bâtiment des pros dont le début était prévu en fin d année 2018.

Je suis désolé mais avec l arrivee des nouveaux dirigeants, on allait voir ce que l'on allait voir ... Et bien rien que sur la vente précipitée et largement sous estimée de Santini, et l achat prohibitif de bammou, on vient de perdre au moins 4 millions d euros !! Et on s étonne que personne ne veuille venir au club.... mais les joueurs et le staff eux mêmes dans le vestiaire n y croient pas ...

T'es bien gentil à te plaindre et à émettre des doutes, mais la mauvaise foi et les aigreurs ça commence à devenir super lourd. Ta démarche c'est simplement de casser du sucre sur le dos du club sans aucune objectivité, et de fait tes insinuations ont perdu toute crédibilité. Ca suffit.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Répondre