La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Je connais que de nom mais je crois que son dernier album est pas mal.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Je viens de zapper sur Voice Kids, il y a quand même des gamin(e)s qui ont un sacré talent.
- merlinenchant
Bonjour les gens,
Je ne retrouve plus le post sur le bricolage, je poste ici du coup.
J'aurais besoin de l'avis d'un expert sur le domaine suivant:
J'ai fixé 2 bastaings 175*63 de chaque coté de mon garage et au dessus du rail de guidage de la porte sectionnelle.
Un bastaing long de 2m50 fixé dans les agglo (mur extérieur) via 5 tirefonds de 210mm
Les chevrons sont encastrés dans les bastaing via le coté 75mm ( 75mm à la verticale)
J'ai besoin d’être rassuré sur ce montage et que cela ne risque pas de s'effondrer.
Merci à vous
Je ne retrouve plus le post sur le bricolage, je poste ici du coup.
J'aurais besoin de l'avis d'un expert sur le domaine suivant:
J'ai fixé 2 bastaings 175*63 de chaque coté de mon garage et au dessus du rail de guidage de la porte sectionnelle.
Un bastaing long de 2m50 fixé dans les agglo (mur extérieur) via 5 tirefonds de 210mm
Un bastaing long de 2m50 fixé dans le placo mais reposant via 2 pieds (bastaing) au sol. Ce bastaing repose donc sur 2 pieds qui sont fixé sur le placo à 4 endroits différents et ce bastaing est fixé lui même via une cornière métallique sur le mur en placo.
Sur ces Bastaing, il y a 7 chevrons de 75*63 espacés chacun de 25 cm et mesurent en moyenne 2m98. Ces chevrons sont encastrés dans les bastaings après les avoir évider via ma défonceuse.
Les chevrons sont encastrés dans les bastaing via le coté 75mm ( 75mm à la verticale)
Ma question, quelqu'un peut-il me rassurer sur le poids maximum de bois que je pourrais stocker sur ce montage?
J'ai besoin d’être rassuré sur ce montage et que cela ne risque pas de s'effondrer.
Merci à vous
Apparemment Hamouna a encore pris un rouge.
Pas possible, t'es sûr Maggie ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je ne peux pas donner mes sources, mais ... voilà quoi.
Si ta source est Serhat, méfie toi quand même 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Euh, tu m'as pris pour STB ou bien ?
- François de Malherbe
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... 2403&hilit" onclick="window.open(this.href);return false;merlinenchant a écrit :Bonjour les gens,
Je ne retrouve plus le post sur le bricolage
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- merlinenchant
François de Malherbe a écrit :https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... 2403&hilit" onclick="window.open(this.href);return false;merlinenchant a écrit :Bonjour les gens,
Je ne retrouve plus le post sur le bricolage
Merci
- the pleurnicheuse
Prise d'otages au Molay-Littry 
- merlinenchant
Jessy Deminguet ?
Ah c'est pour ça que j'ai entendu ce matin à l'info trafic "circulation compliquée au Molay Litry".
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Sinon, ce n'était pas une prise d'otage mais un coup de feu d'un agent immobilier sur une autre personne de l'agence. Celle-ci pas trop gravement blessée a pu se réfugier à la Maison de la presse voisine et l'auteur des coups de feu s'est suicidé. 60 ans, donc un peu plus vieux que Deminguet.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1662109130" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1662109130" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Martinec,
J'ai encore le souci du
Du coup ça me rebloque sur Tapatalk car je ne peux pas me reconnecter dessus.
Merci d'avance si tu peux me débloquer
J'ai encore le souci du
(Pourquoi, je sais pas vraiment...)Vous avez dépassé le maximum autorisé de tentatives de connexion. En plus de vos nom d’utilisateur et mot de passe, vous devez maintenant résoudre le CAPTCHA ci-dessous.
Du coup ça me rebloque sur Tapatalk car je ne peux pas me reconnecter dessus.
Merci d'avance si tu peux me débloquer