La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Sympa basile qui continue à jouer avec ses 2 DC au jeu des pronos. 
Il gagne au moins ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bah ça facilite les choix 
Y a plus internet via Bouygues dans le 14, y en a qui ont le même soucis ?
J'étais dans une boîte tout à l'heure sur Mondeville et c'était également leur cas.
Leur Bbox fibre était hs.
Edit : Une panne sur le réseau Bouygues Télécom touche la Manche et le Calvados
Leur Bbox fibre était hs.
Edit : Une panne sur le réseau Bouygues Télécom touche la Manche et le Calvados
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pareil dans le 50.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est reviendu
Ah bah tient, moi c'est la fibre orange dans le 33 qui bug depuis 15h40.
J'ai une led rouge allumée sur le boitier fibre, à coté de "fibre". Ça vient sûrement de l’extérieure
Ce doit être mon premier incident en 6 ans. M. orange ne peut venir que mercredi. Vous savez si ça peut se régler par l'opération du saint esprit ?
J'ai une led rouge allumée sur le boitier fibre, à coté de "fibre". Ça vient sûrement de l’extérieure
Ce doit être mon premier incident en 6 ans. M. orange ne peut venir que mercredi. Vous savez si ça peut se régler par l'opération du saint esprit ?
Make Le Forum great again !
Si ça vient de l'extérieur, tu peux prier.Abidbol a écrit :Ah bah tient, moi c'est la fibre orange dans le 33 qui bug depuis 15h40.
Checke si tes câbles fibre ne sont pas débranchés mais bon...
J'en faisais parti aussi
Nous t’avons connu bien plus sérieux que ça Mo’ car de mémoire, il n’y a jamais eu de discothèque sur Mondeville.Moriarty a écrit :J'étais dans une boîte tout à l'heure sur Mondeville et c'était également leur cas.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Le club dont je parle n'est connu que des piliers et de quelques invités soigneusement sélectionnés 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Le bowling avait pas sa propre boite à un moment ?Jolsen a écrit :Nous t’avons connu bien plus sérieux que ça Mo’ car de mémoire, il n’y a jamais eu de discothèque sur Mondeville.Moriarty a écrit :J'étais dans une boîte tout à l'heure sur Mondeville et c'était également leur cas.
- Huisgonde
Le warmup ouais. Que de souvenirs (non)
- pascal francois II
Une seize seconde qui traîne dans le coin ?Huisgonde a écrit :Le warmup ouais. Que de souvenirs (non)
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]