La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
Re: La vie d'tous les jours...
C'est clair qu'à côté, Avranches, c'est limite niveau C1 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- pascal francois II
Moi j' ai surement des " LUI " ou " playboy " qui traînent, mais ou...Guigui a écrit :J'ai aussi le journal de Mickey si vous voulez (avec un poster de Mbappé parce que faut bien essayer de faire acheter la version papier).
C'est pratique les conneries ePress et Cafeyn mais il faudrait que les journées durent 40 heures pour lire ne serait-ce que les trucs qui nous intéressent.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Mais ça va bien là ?!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Si j'en crois ce que j'en ai lu depuis pour le stade Boutroux, il n'y a depuis une dizaine d'années plus de normes de capacité minimum quand tu montes, juste des questions de sécurité et de confort pour la télé.Abidbol a écrit :Cet après-midi j’ai vu le stade de Luzenac.
Ils voulaient vraiment jouer dans ce stade ? Y a les godets de la mine de talc qui passent juste au dessus. Même pour des forumiades c’est limite.
C'est étonnant a posteriori qu'ils n'aient pas pu/su réaliser les travaux nécessaires en 2014, mais si tu as une mine mitoyenne, ça explique peut être.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ces histoires de stade…
Qu’on impose que le stade soit aux normes de sécurité, c’est une évidence, mais est-ce qu’on est certain que tout va mieux à Istres depuis qu’ils ont un super stade pour jouer en N3 ?
Qu’on impose que le stade soit aux normes de sécurité, c’est une évidence, mais est-ce qu’on est certain que tout va mieux à Istres depuis qu’ils ont un super stade pour jouer en N3 ?
Tel est mon bon plaisir.
- pascal francois II
T as pas d'humour , comme ton avatar!Isaac a écrit :Mais ça va bien là ?!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Molko a écrit :Ces histoires de stade…
Ah Ah le stade Parsemain à Fos sur Mer, un vrai " mouroir ", balayé par le vent, au milieu de la caillasse
Horrible
- pascal francois II
Il y a longtemps, pour la montée; une rencontre avec GG et sa bouteille de rosée...18cher a écrit :Molko a écrit :Ces histoires de stade…
Ah Ah le stade Parsemain à Fos sur Mer, un vrai " mouroir ", balayé par le vent, au milieu de la caillasse
Horrible
On a pas eu aussi un match à Parsemain retardé pour cause d'invasion de moustiques ?
- pascal francois II
Moi je me rappelle d'un stadier de la sécurité qui faisait chier Huis' , il se jouait le mec tout pour une broutille; je me rappelle plus pour quoi exactement!Magenta a écrit :On a pas eu aussi un match à Parsemain retardé pour cause d'invasion de moustiques ?
- Pierre Couennig
A boire dans la journée, la rosée ça périme vite.pascal francois II a écrit :Il y a longtemps, pour la montée; une rencontre avec GG et sa bouteille de rosée...
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
sinon la nouvelle appli du CA c'est n'importe quoi !!!
ouais je balance
ouais je balance
- pascal francois II
Il m avait promit un verre à mon arrivé pour faire connaissance.Pierre Couennig a écrit :A boire dans la journée, la rosée ça périme vite.pascal francois II a écrit :Il y a longtemps, pour la montée; une rencontre avec GG et sa bouteille de rosée...
Je suis arrivé à l heure mais la bouteille était vide
Dites les caennais, vous avez entendu des déflagrations cette nuit ou c’est que moi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi, je la trouve magnifique. Je sais où passe mon fric au moins.Serhat a écrit :sinon la nouvelle appli du CA c'est n'importe quoi !!!
ouais je balance
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.