Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Bien joué Serhat.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Hastings leader en Bons Mayennais 
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascalnouma
Finir à 1-1 quand ton adversaire a pas mis un but mais que tu lui offres gentiment un CSC et que derrière son gardien a 8 et annule ton 2e but, c'est un peu fort de café.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Il est fort le bougre, je pensais tenir ma victoire mais le doublé de David m'a tué... Et il avait habilement joué un Tonton Pat !Guigui a écrit :Hastings leader en Bons Mayennais
C'est tentant contre toi le tonton pat, t'as trop d'attaquants à disposition.
Modifié en dernier par Hastings le 11 mars 2024 14:44, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Notez que j'amorce une remontada en Bon Mayennais qui devrait vous inquiéter pas mal.
Kikapété de platine
D'ailleurs il serait de bon ton de commencer ta série de victoires le week-end prochain.Xavi Jacob a écrit :Notez que j'amorce une remontada en Bon Mayennais qui devrait vous inquiéter pas mal.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En même temps il arrête le but du havrais, JUSTICE !pascalnouma a écrit :Finir à 1-1 quand ton adversaire a pas mis un but mais que tu lui offres gentiment un CSC et que derrière son gardien a 8 et annule ton 2e but, c'est un peu fort de café.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
tu as encore casé un bonus contre moi... Mais quand est-ce que tu vas apprendre que ça ne sert à rien ?ajacques a écrit :Bien joué Serhat.
bon, pour le coup ton gardien Rotaldo, je compatis. J'ai eu la meme la semaine derniere
- pascalnouma
kash 14 a écrit :En même temps il arrête le but du havrais, JUSTICE !pascalnouma a écrit :Finir à 1-1 quand ton adversaire a pas mis un but mais que tu lui offres gentiment un CSC et que derrière son gardien a 8 et annule ton 2e but, c'est un peu fort de café.
Justice à MPG? Ce serait bien la première fois!
Sans Pellegrino
C'est vrai...C'était 2 pendant un moment, mais comme Udol est repassé à 6,5 ça a permis à Gouiri de marquer un but mpg !Hastings a écrit :
C'est tentant contre toi le tonton pat, t'as trop d'attaquants à disposition.Mais je n'ai même pas de badge, car au final ça ne t'a retiré qu'un seul but.
Tu m'étonnes...Guigui a écrit :ça va vite le foot
Je perds les 2 premiers matches et sur les 3 suivants : 15 buts marqués contre 0 encaissés.
Je regarde les stats : 2e a la moyenne des notes, meilleure attaque réelle, meilleur attaquant. Je crois en mes chances.Guigui a écrit :Hastings leader en Bons Mayennais
C’est parti effectivement pour être la saison ou il ne fallait pas miser sur lui. 150 millions pour une demi heure par ci, par la... ça risque de faire cher au bout du compte.kash 14 a écrit :Une petite pensée à ceux qui mettent des millions sur Mbappé mais qui est resté sur le banc hier
c'est le syndrome NickP, un gros transfert = blessure, transféré, à la cave...

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi