Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- befa
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
ça serait une bonne nouvelle pour moi !
Je croyais qu'on avait plus besoin d'un 6 et d'un défenseur central.
En milieu offensif, on a déjà Peeters et Repas.
- Guigui
Fajr a été recyclé milieu défensif cette saison à Getafe, avec succès d'après les twittos du club.Garcimor a écrit :Je croyais qu'on avait plus besoin d'un 6 et d'un défenseur central.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Fajr a été recyclé milieu défensif cette saison à Getafe, avec succès d'après les twittos du club.Garcimor a écrit :Je croyais qu'on avait plus besoin d'un 6 et d'un défenseur central.
Merci.
Ce serait notre nouveau Ait Bennasser...
Et Bodmer alors ?
Plus sérieusement il en est où ? J'ai pas suivi sa saison à Amiens, il est toujours sous contrat ?
Plus sérieusement il en est où ? J'ai pas suivi sa saison à Amiens, il est toujours sous contrat ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Guigui a écrit :Fajr a été recyclé milieu défensif cette saison à Getafe, avec succès d'après les twittos du club.Garcimor a écrit :Je croyais qu'on avait plus besoin d'un 6 et d'un défenseur central.
Qu'il est fort ce guigui...
Dans tous les cas, STB est en mesure de vous annoncer que les ventes de couscous sont sur le point d'exploser à Caen...
Merci Gilou !- the pleurnicheuse
Guigui a écrit :L'Equipe : Fajr de retour à Caen ?
Marrante cette photo, il ne jouait pas déja à l'époque chez nous, avec une main plâtrée à chaque match ?
Ca commence à faire long l'entorse.
Simply the Best a écrit :Guigui a écrit :Fajr a été recyclé milieu défensif cette saison à Getafe, avec succès d'après les twittos du club.Garcimor a écrit :Je croyais qu'on avait plus besoin d'un 6 et d'un défenseur central.
Dans tous les cas, STB est en mesure de vous annoncer que les ventes de couscous sont sur le point d'exploser à Caen...
Merci Gilou !
Comme c'est joliment dit... Ça sonne un peu trop Rassemblement National pour moi...
Il a mis un joli but l'année dernière.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=aRVMkQzBTWE[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=aRVMkQzBTWE[/video]
Simply the Best a écrit :Guigui a écrit :Fajr a été recyclé milieu défensif cette saison à Getafe, avec succès d'après les twittos du club.Garcimor a écrit :Je croyais qu'on avait plus besoin d'un 6 et d'un défenseur central.
Merci Gilou !
en fait on sait plus si the best imite the bet ou l'inverse!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Tom24 a écrit :Simply the Best a écrit :Guigui a écrit :Fajr a été recyclé milieu défensif cette saison à Getafe, avec succès d'après les twittos du club.Garcimor a écrit :Je croyais qu'on avait plus besoin d'un 6 et d'un défenseur central.
Merci Gilou !
Comme c'est joliment dit... Ça sonne un peu trop Rassemblement National pour moi...
Faut pas oublier que l'un des anciens avatars de STB est celui-ci :
[hide]
[/hide]Je ne sais pas si il l'assume toujours aujourd"hui...
Si Fajr a été recyclé milieu défensif la saison passée, ça a déjà plus de sens à mes yeux.
- Guigui
Hastings a écrit :Et Bodmer alors ?![]()
Je me souviens qu'il avait signé 4 ans, j'avais bondi de ma chaise. Il lui reste donc 3 ans de contrat. Du délire...
Enfin tant mieux pour lui.
Wallace a écrit :Si Fajr a été recyclé milieu défensif la saison passée, ça a déjà plus de sens à mes yeux.
A ce sujet, l'excellente analyse de Stat Malherbe. Fajr a appris à défendre, et ses qualités naturelles sont plus optimisées pour le poste de 6/8 (bonne relance mais vitesse et percussion trops faibles) que pour le poste de meneur de jeu.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
titi trèsloin
Après 6 en Liga et en ligue 1 est ce le même poste ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.