9 trous en 3 heures !Xavi Jacob a écrit :CMB
La vie d'tous les jours...
- bigdudu
Re: La vie d'tous les jours...
- pascalnouma
Eh bien non plus, je ne connais pas. À creuser. Et même question, tu l'as achetée où ?
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
La Maison du Vrac, 14 r Gemare à Caen.pascalnouma a écrit :Eh bien non plus, je ne connais pas. À creuser. Et même question, tu l'as achetée où ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Je pensais qu'il parlait de la BAXJ.
La bérouinette, brasserie de Mézidon se défend aussi.
J'aime bien l'indian Ale.
J'aime bien l'indian Ale.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascalnouma
Ma femme rentre à l'instant des courses à Biocoop avec une Raoul et une Mathilde dans les cartons!Vltra a écrit :La Maison du Vrac, 14 r Gemare à Caen.pascalnouma a écrit :Eh bien non plus, je ne connais pas. À creuser. Et même question, tu l'as achetée où ?
Ce qui m'inquiète, c'est que je ne lui ai pas parlé de cette discussion, donc soit elle lit dans mes pensées sans jamais me l'avoir avoué, soit elle espionne mes discussions sur le forum. Je ne peux pas croire à la simple coïncidence, c'est trop gros...
La bonne nouvelle dans tout ça étant que je vais donc pouvoir les acheter à 5 minutes de chez moi!
Sans Pellegrino
- bigdudu
Bonsoir Pascale Noumette
- pascalnouma
bigdudu a écrit :Bonsoir Pascale Noumette
Sans Pellegrino
Ha.pascalnouma a écrit :Ma femme rentre à l'instant des courses à Biocoop avec une Raoul et une Mathilde dans les cartons!Vltra a écrit :La Maison du Vrac, 14 r Gemare à Caen.pascalnouma a écrit :Eh bien non plus, je ne connais pas. À creuser. Et même question, tu l'as achetée où ?![]()
Ce qui m'inquiète, c'est que je ne lui ai pas parlé de cette discussion, donc soit elle lit dans mes pensées sans jamais me l'avoir avoué, soit elle espionne mes discussions sur le forum. Je ne peux pas croire à la simple coïncidence, c'est trop gros...
La bonne nouvelle dans tout ça étant que je vais donc pouvoir les acheter à 5 minutes de chez moi!![]()
Heu… Sans vouloir t'inquiéter, il s'est passé strictement le même phénomène de mon côté avec la Trotteuse, ce week end.
Et, en effet, la blonde est assez réjouissante.
ps : Si besoin de préciser, et si tu n'as pas encore gouté les deux styles, les recettes des Deux Amants sont "clivantes" et ne conviennent pas à tous les palais.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Emma Stone connais pas.Et le terme m'évoquerait quelque chose ce serait pas une personne....mais quelquechose que quelqu'un voudrait faire passer pour individu par l'argot.Bref j'vais pas faire un schéma si vous comprenez ben voilà.Sinon tant mieux pour vous.
On y croit à la bonne année ?... Ça fait tellement de fois qu'ils nous font le coup.... 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On va tous crever mais les cons d'abord
Meilleure année tas de bites
I need to be myself, I can't be no one else.
Pas mieux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.