Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Re: Tout le sport ... sauf foot, basket, rugby et sports méc
Les hockeyeurs caennais se déplacent à Brest à 18h40 pour un match important pour le maintien!
Le match sera retransmis en direct sur l'equipe.fr pour ceux qui veulent le suivre.
Le match sera retransmis en direct sur l'equipe.fr pour ceux qui veulent le suivre.
- Jon Machin
je lis les résultats du hockey, Rouen il domine de la tête et des épaules la ligue Magnus,(18 matches, 18 victoires) mais au niveau européen c'est branlouse sur branlouse
http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/ ... eau/431277" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/ ... eau/431277" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ils ont pris cher : défaite 8-2Matt_ a écrit :Les hockeyeurs caennais se déplacent à Brest à 18h40 pour un match important pour le maintien!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
La ligue Magnus est un championnat de troisième zone, il ne faut pas se leurrer.Jon Machin a écrit :je lis les résultats du hockey, Rouen il domine de la tête et des épaules la ligue Magnus,(18 matches, 18 victoires) mais au niveau européen c'est branlouse sur branlouse
Et heureusement que lors de cette conti cup, les équipes suisses, allemandes, finlandaises ou suédoises, sans parler des russes, ne sont pas là.
Sinon, ce serait 20 buts d'écart.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Match très tendu entre les Carolina Panthers et les 49'ers.
13-10 pour les 49'ers à la mi-temps.
Match sur Bein max 4 pour ceux qui ont.
Edit : 20-10
13-10 pour les 49'ers à la mi-temps.
Match sur Bein max 4 pour ceux qui ont.
Edit : 20-10
sinon pour les qualifiés
en AFC :
Patriots 43 - 22 Colts
Broncos - Chargers (taleur)
en NFC :
Seahawks 23 - 15 Saints
Panters 10 - 20 49ers (en cours)
en AFC :
Patriots 43 - 22 Colts
Broncos - Chargers (taleur)
en NFC :
Seahawks 23 - 15 Saints
Panters 10 - 20 49ers (en cours)
Les 49ers iront défier les Seahawks à Seattle en finale de la NFC après leur victoire à Charlotte 23-10.
Les Seahawks seront favoris chez eux mais sait-on jamais.
Sinon, pour la mi-temps du Superbowl, on aura Beyonce, Bruno Mars et... les Red Hot pour remonter le niveau.
Les Seahawks seront favoris chez eux mais sait-on jamais.
Sinon, pour la mi-temps du Superbowl, on aura Beyonce, Bruno Mars et... les Red Hot pour remonter le niveau.
- bigdudu
Mauvaises langues : http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/ ... tsk/431556" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous savez ce qui se passe sur le site de la FF de basket ?
- Jon Machin
d'apres "Chrome" le site s'est fait pourrir avec le depot de trojan dans le serveur
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
voila :
D'ailleurs on a ce message la, suivant le navigateur
Edit : et puis tant qu'à faire, il y a un topic sur le basket quand même
Et dire que je devais commencer une formation sur le site, et bien cela attendra un peu. Enfin, ce sera pareil pour tous mes collègues ou presque, donc bon, ce n'est grave.Le site de la FFBB, http://www.ffbb.com" onclick="window.open(this.href);return false; a été victime de plusieurs attaques informatiques depuis vendredi 10 janvier en fin de journée. Le service informatique de la FFBB a tenté dès vendredi et ce week-end de stopper ces intrusions. A cette heure le site n’est toujours pas sécurisé. Le service informatique et les services chargés de la cyber criminalité travaillent actuellement sur le problème. La FFBB vous tiendra informé dès que l’ensemble des objets malveillants auront été supprimés et que la navigation sur le site internet de la FFBB ne posera plus aucun problème.
Edit : et puis tant qu'à faire, il y a un topic sur le basket quand même
Le scandale du calendrier
- jesperolsen
Un lien pour le hand ?
j'allais demander la meme chose j'en ai plein mais a priori pas de FR...http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?mat ... art=sports
Champion MPG 24/25
Champion MPG 24/25