Nous venons d'arriver chez nous de VALE PARK. On a perdu 0-1.
Malherbe perd aussi?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
C'est sûr que Marcq est pas bon dans la relance et ailleurs d'ailleurs. Je trouve que Leca est pas si mauvais, Traoré sert à pas grand chose mis à part la remise sur al Arabi
Bon y a quand même moyen de revenir dans ce match, Lens n'a rien montré hormis ce but à la con.. Le problème est qu'on perd beaucoup trop de ballons à la relance au milieu de terrain, vivement le retour de Seube et Proment !
Francky a écrit :Marq = pas une bonne passe vers l'avant..
Mais c'est pas son rôle aussi ! Faudrait voir à pas tout lui foutre sur le dos ...
Sinon j'ai gagné mes deux matchs contre Serhat. On a d'ailleurs vu que le complot contre Malherbe a très bien été réalisé dans Fifa.
bertrand2 a écrit :Traoré sert à pas grand chose mis à part la remise sur al Arabi
Plus la passe en une touche pour Hamouma pour la première grosse occas' ... il fait son boulot quoi ...
Modifié en dernier par ajacques le 22 janv. 2011 19:51, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On peut aussi se dire que sur le but y a deux hors-jeu de position juste devant Thébaux et qui l'empêche de voir, mais là c'est du chipotage.
Sinon, ça fait quelques match que j'ai pris Marcq en grippe. Ce jour est mauvais techniquement, lent et pas beau à regarder, le bide de nos transferts estivals vu son prix. Yatabaré est bien mieux.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
LECA sur le but, il est pas capable de dégager comme il faut, mais bon c'est pas fort alamo, on peut égaliser,tu m'enlèves MARCQ et tu mets MOLLO qui va avoir des fautes, donc des coups francs!