I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
bowieheroes a écrit :Apparemment Jean-Louis Pacul, le lécheur de boules marseillais, heu pardon le commentateur marseillais aurait déclaré à la mi-temps du match :
"Grosse domination de l'OM, on voit qu'ils sont déjà prêt"
C'est quand même trop drôle de ré-écouter le multiplex de RTL avec Pacule et Praud qui s'enflamme pour l'OM en début de match, en disant que ça se voyait que l'OM était prêt, que Caen n'était qu'un promu, et qu'en gros, ça allait être facile pour Marseille de gagner.
Bon ok, c'est plus facile de rigoler maintenant connaissant le résultat final...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Abidbol a écrit :Magnifique la Marmite ! Et comment va ton croate ?
Mon croate j'en sais rien mais mon ivoirien Franck Manga Guela serait probablement l'attaquant qui serait peut-être prêté à Malherbe avant éventuellement la fin du mercato.
Magenta a écrit :Tu étais mon idole Amrith, tu me faisais peur mais je ne pouvais pas m'empêcher de t'aimer.
Et encore, tu étais loin d'être aussi accro que Guigui ! Mais bon, si tu t'es fait opéré et que tu ressembles maintenant à la photo que tu arbores fièrement, il y a moyen de s'arranger.