Faut qu'on vérifie sur la MAJ de vince si tu n'es pas déjà suspendu.titi trèsloin a écrit :Ah merde, mon intégration commence mal.
Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
- François de Malherbe
-
titi trèsloin
A priori non, parce que les roux ne jouent pas au football officiellement. DOnc je ne peux pas avoir recu de cartons, donc je ne peux pas être suspendu, CQFD.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
A priori Furynx a envie de jouer a ce poste, mais j'peux le remplacer. S'il le souhaite évidemment.legasp a écrit :Tu joues gardien?
Modifié en dernier par titi trèsloin le 01 mai 2010 10:47, modifié 1 fois.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Message du Comité ajaTecquesnou™
H-2 On y est !
Les Forumiades c'est aujourd'hui sur les terrains de Luc sur Mer. Le rendez-vous sur place est fixé à 14h00 pour un coup d’envoi du premier match à 14h30 (les retardataires ne seront pas attendus).
Le programme de la journée
La composition des équipe :
Le règlement à connaitre par coeur :
Les maillots et couleurs :
- All Star : maillot All Star Kipsta sinon couleur bleu ciel / bleu
- Partizan : maillot Démouville sinon couleur maillot blanc
- Paris Drakkars : maillot surprise.
- Poubelle FC : maillot couleur ??
Pour que ces Forumiades se passent à merveille, merci de respecter :
- Le terrain et les installations gentiment prêtés pour cet évènement.
- La propreté des lieux
- Le règlement des Forumiades
- L’horaire du RDV
- Le programme des matchs : horaires, terrains, côté du terrain, engagement.
- Vos adversaires et coéquipiers
- Le compte-rendu à l’un des organisateurs après chaque match (score final, buteurs et commentaires)
- Les maillots et couleurs de vos équipes respectives
A toute !
H-2 On y est !
Les Forumiades c'est aujourd'hui sur les terrains de Luc sur Mer. Le rendez-vous sur place est fixé à 14h00 pour un coup d’envoi du premier match à 14h30 (les retardataires ne seront pas attendus).
- All Star : maillot All Star Kipsta sinon couleur bleu ciel / bleu
- Partizan : maillot Démouville sinon couleur maillot blanc
- Paris Drakkars : maillot surprise.
- Poubelle FC : maillot couleur ??
- Le terrain et les installations gentiment prêtés pour cet évènement.
- La propreté des lieux
- Le règlement des Forumiades
- L’horaire du RDV
- Le programme des matchs : horaires, terrains, côté du terrain, engagement.
- Vos adversaires et coéquipiers
- Le compte-rendu à l’un des organisateurs après chaque match (score final, buteurs et commentaires)
- Les maillots et couleurs de vos équipes respectives
A toute !
Modifié en dernier par Tenou le 01 mai 2010 10:49, modifié 1 fois.
En fait, K est noir, il cours vite; Ajacques est petit donc il est pas grand; toi t'es roux, t'es gardien. C'est comme ça.titi trèsloin a écrit :A priori Furynx a envie de jouer a ce poste, mais j'peux le remplacer. S'il le souhaite évidemment.legasp a écrit :Tu joues gardien?
'' Une bière ou je tue le chien "
-
titi trèsloin
C'est le stress qui monte.
Par contre, j'veux pas inquiéter mais le ciel est bien gris sur Luc...
Par contre, j'veux pas inquiéter mais le ciel est bien gris sur Luc...
Magenta a écrit :Et encore un roux sur le fofo, putain mais c'est pas possible. Ce forum a été construit sur un cimetière indien ou bien le serveur est situé à Amytiville
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche