Jeux Olympiques Pékin 2008 : Allez la France !
- Republic V
Merci allezcaen14, moi aussi je l'ai vu en direct et je voulais absolument revoir ça.allezcaen14 a écrit :Si vous avez loupé la chronique de Guy Carlier et la colère maitrisée de Gérard Holtz, les voici.
C'est à ne pas louper.
huhu oui oui je l'avais vu aussi.
Je sais pas trop quoi penser de Carlier, y'en qui l'adorent d'autres le détestent... moi bah, j'trouve juste qu'au moins il a les couilles de tailler Holtz en face et Horter là où certains disent qu'il ne tape que sur les faibles qui ne peuvent pas se défendre.
C'est marrant cette hargne que met Carlier à défendre Manaudou depuis plusieurs mois dès qu'il en a l'occasion, je pense qu'il devait pas être trop pote avec Philippe Lucas non plus.
M'enfin rien que pour le plaisir de voir Holtz se débarrasser de son sourire à la con et de ses expressions de merde quelques secondes, ça valait le coup.
Je sais pas trop quoi penser de Carlier, y'en qui l'adorent d'autres le détestent... moi bah, j'trouve juste qu'au moins il a les couilles de tailler Holtz en face et Horter là où certains disent qu'il ne tape que sur les faibles qui ne peuvent pas se défendre.
C'est marrant cette hargne que met Carlier à défendre Manaudou depuis plusieurs mois dès qu'il en a l'occasion, je pense qu'il devait pas être trop pote avec Philippe Lucas non plus.
M'enfin rien que pour le plaisir de voir Holtz se débarrasser de son sourire à la con et de ses expressions de merde quelques secondes, ça valait le coup.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- jesperolsen
- jesperolsen
http://sport.francetv.fr/jeux-olympique ... #Chaine=15" onclick="window.open(this.href);return false;

Chaleur étouffante et humidité extrême ici à Pékin. Tant mieux, ce sont des sud-américains, ils y sont habitués.
http://sport.france2.fr/jeux-olympiques ... haineJO=10" onclick="window.open(this.href);return false;
- matt_bellamy37