Le sang des Templiers : j'ai bien aimé, bien âpre, bien violent, historiquement je ne sais pas si tout est vrai, mais c'est plaisant. Chez Gino : bonne idée de départ, après comme d'hab, les français sont mauvais pour faire rire...
C'est sympa le sang des templiers (Ironclad) Historiquement, c'est une gentille interprétation mais ça poutre bien niveau marrave. Ceci étant, le personnage de la fille ne sert à rien et l'on sent bien le truc rajouté en plus. Donc globalement pas fameux mais bon, j'aime bien ce genre de films et plus particulièrement cette période.
Willemot a écrit :C'est sympa le sang des templiers (Ironclad) Historiquement, c'est une gentille interprétation mais ça poutre bien niveau marrave. Ceci étant, le personnage de la fille ne sert à rien et l'on sent bien le truc rajouté en plus. Donc globalement pas fameux mais bon, j'aime bien ce genre de films et plus particulièrement cette période.
Bah clairement, au bout d'un moment ils délayent le truc à mort, mais les scènes de baston sont réalistogores et ça c'est cool La fille ne sert à rien parce qu'on ne la voit jamais à poil, si je peux me permettre de préciser.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.