Oui et j'suis certain qu'il a une meute de labradors à la maison.ajacques a écrit :C'est une tapette ouais.
Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Re: Tout le sport ... sauf le foot et le poney
- Jon Machin
une photo pour Bigdudu
une Grosse photo
une Grosse photo
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Tout de suite sur France O commence le match de basket Nanterre - Paris Levallois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Jon Machin
suis dessus, en direct du Vendéspace à la Roche sur Yon 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
T'as remarqué que je me suis retenu.
- Jon Machin
je viens de lire sur l'Equipe.fr que canal va diffuser en clair sur sport+ un match de pro.A le mardi soir
cool !!! ce sera tous les mardis ?
- Jon Machin
George Eddy," le match en direct de Moucheron le Captif prés de la Roche sur Yon"
ils vont aimer les vendéens
surtout ceux de Mouilleron le Captif
ils vont aimer les vendéens
- bigdudu
Incroyable remontée des Américains dans la Coupe de l'América qui conserve le titre par 9 victoires à 8 après avoir été menée 8 à 1 !
Les Rakuten Eagles viennent de décrocher le titre (y a une heures et des bananes).
Sendai
1er titre
Là je suis en train de mater en direct les préparatifs de la bataille de bière, une tradition qui a lieu chaque année, où les vainqueurs du championnat de baseball se vident des litres et des litres de bibine sur la tronche au sortir de la douche.
Ils ont dressé une très longue table et on aligné 5 000 bouteilles de 633ml.
ILS VONT SE BALANCER 3 165 LITRES D'ASAHI SUPER DRY DANS LA RACE ! VIVE LE SPORT !<3
Sendai
Là je suis en train de mater en direct les préparatifs de la bataille de bière, une tradition qui a lieu chaque année, où les vainqueurs du championnat de baseball se vident des litres et des litres de bibine sur la tronche au sortir de la douche.
Ils ont dressé une très longue table et on aligné 5 000 bouteilles de 633ml.
ILS VONT SE BALANCER 3 165 LITRES D'ASAHI SUPER DRY DANS LA RACE ! VIVE LE SPORT !<3
A Pékin, Gasquet perd le 1er set contre djoko après avoir mené 3 à 1.
Édit : défaite du Biterrois : 6/4 6/2
Édit : défaite du Biterrois : 6/4 6/2
28 mai - 4 juin - 10 juin
Les filles de Mondeville gagnent leur premier match face à Toulouse 73-60 à Paris Coubertin.
On me demande de changer le topic NBA en topic basket, ce serait bien des filles de Mondeville dans ce sujet la 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
y a un match de malade entre les cowboys et les broncos. A 2min30 de la fin le score est de 48-48 
edit : apres avoir égalisé sur un field goal, les broncos ont reussi leur seule interception aux 25 yards à 2min de la fin. Après un premier down de 13 yards, ils ont géré le temps pour remporter le match 51-48 sur un FG de 24 yards.
edit : apres avoir égalisé sur un field goal, les broncos ont reussi leur seule interception aux 25 yards à 2min de la fin. Après un premier down de 13 yards, ils ont géré le temps pour remporter le match 51-48 sur un FG de 24 yards.
Aaaaah, les Broncos...
John Elway
Sinon, j'ai remarqué ce week-que la musique d'entrée des Dragons de Rouen était la même qu'a Tornado.
Les fdp.
John Elway
Sinon, j'ai remarqué ce week-que la musique d'entrée des Dragons de Rouen était la même qu'a Tornado.
Les fdp.