Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
C'est clair. Le Luxembourg nous a posé plus de problèmes.
N'Golo et Thomas entrent 
Ca ressemble plutôt à une fin d'entraînement cette seconde mi-temps.
- bigdudu
Pour ceux qui voudraient se débarrasser de Giroud, c'est pas gagné.
C'est fou cette stat' du premier triplé depuis Rocheteau.
Make Le Forum great again !
Hat-trick de Giroud. Historique. C'est très rare avec les Bleus. Je me souviens juste des triplés de Platini contre la Belgique et la Yougoslavie. Bon ce soir, c'est un match en carton, mais il faut quand même le souligner.
C'était quand pour Rocheteau ? Je ne m'en souviens pas. Avant ou après l'Euro 1984 ?Abidbol a écrit :C'est fou cette stat' du premier triplé depuis Rocheteau.
Kanté + Lemar > Pogba + Payet
CQFD.
CQFD.
- bigdudu
Et il n'y a plus eu de quadruplé depuis Fontaine contre l'Allemagne en 58. Si Giroud était resté c'était à sa portée ce soir.
- bigdudu
Le toucher de balle de Lemar. 
- François de Malherbe
C'est vrai que le triplé en équipe nationale est un vrai plafond de verre.Abidbol a écrit :C'est fou cette stat' du premier triplé depuis Rocheteau.
Il y a eu l'époque Papin-Cantona, durant laquelle les deux joueurs ont enquillé chacun quelques doublés (dont un "double" doublé contre la Suède à Malmö en 1989), mais jamais de triplé. Djorkaeff en a planté quelques uns ensuite, avant l'éclosion des Henry et Trézéguet.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Luxembourg 1985.udinese a écrit :C'était quand pour Rocheteau ? Je ne m'en souviens pas. Avant ou après l'Euro 1984 ?Abidbol a écrit :C'est fou cette stat' du premier triplé depuis Rocheteau.
Make Le Forum great again !
Merci Abi.Abidbol a écrit :Luxembourg 1985.udinese a écrit :C'était quand pour Rocheteau ? Je ne m'en souviens pas. Avant ou après l'Euro 1984 ?Abidbol a écrit :C'est fou cette stat' du premier triplé depuis Rocheteau.
Sinon, ça avait été un peu plus difficile en 1998 contre le Paraguay.
Modifié en dernier par udinese le 02 juin 2017 21:47, modifié 1 fois.