We Are Malherbe
Re: We Are Malherbe
Tu ne devais pas être bien loin toi.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Non à l'époque je supportais Rennes.
Tu ne confonds pas avec Valenciennes ou c'était plus à l'époque Rudy Mater ?
Tu veux dire mon
Rudy Mater
. Valenciennes c'était bien plus tard, juste avant ma période EAG.
j'etais pas bien vieux.Magenta a écrit :
J'ai souvenir que la mere de mon voisin avait gueulé sur des Havrais, qui devaient nous insulter parce qu'on les chambraient
La seule photo que j'ai, le 26 fevrier 1993

Pas terrible la résolution de ton smartphone, impossible de me repérer de l'autre côté.
Non mais vraiment, qu'est-ce que tu foutais avec les Havrais ?
Non mais vraiment, qu'est-ce que tu foutais avec les Havrais ?
Je te scan la tof demain, mais ça reste trouble. La pollution atmospherique sans doute.
Ben j'etais avec mon voisin, son père et sa mère. Aucune idée pourquoi je me suis retrouvé là.
C'etait mon premier dep je crois
Ben j'etais avec mon voisin, son père et sa mère. Aucune idée pourquoi je me suis retrouvé là.
C'etait mon premier dep je crois
Nan mais la gueule de la photo, comment il nous enfume le mimix.
En y regardant de plus près, on y voit également une preuve de l'existence du big foot au fond à droite, bluffant.
En y regardant de plus près, on y voit également une preuve de l'existence du big foot au fond à droite, bluffant.
G le droit de voir mon avocat
Bah faut pas oublier que Mixmix c'est le roi du traitement photo par ordinateur.
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe
Sinon, à propos des sifflets, hormis S. N'Dyaye, Alex Di Rocco avait été sérieusement pris en grippe par le public caennais.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Surtout pour en faire une présentation en musiqueAbidbol a écrit :Bah faut pas oublier que Mixmix c'est le roi du traitement photo par ordinateur.
- Guigui
Le podcast : http://www.wearemalherbe.fr/wam-lemission/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nostalgie de fou sur l'interview de Michel Legorjus, à écouter absolument.
Nostalgie de fou sur l'interview de Michel Legorjus, à écouter absolument.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
la prochaine fois tachez d'inviter Philippe Marchand
Justement je viens de réussir (il y a 20 minutes) à convertir mon montage .wmv en format dvd, j'ai reussi à le graver ensuite sur un dvd et ça passe nikel sur la tv.Moriarty a écrit :Surtout pour en faire une présentation en musiqueAbidbol a écrit :Bah faut pas oublier que Mixmix c'est le roi du traitement photo par ordinateur.
Je vais donc pouvoir donner le dvd à la personne, meme avec une semaine de retard, c'est pas si grave.
J'ai telechargé un logiciel pour convertir en differents formats dont le format dvd, ça s'appelle freemake video converter, par contre ça m'avait installé cette merde de tune up utilities en même temps, une vrai saloperie.
C'est sur Caen à la Belle Epoque. si ça interesse du monde