[J28] Un Campari pour Ancelotti

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

Re: [J28] Un Campari pour Ancelotti

#391 Message par Molko »

jarvis2 a écrit : t'as surtout le devoir de te dépouiller pour annihiler les dernières attaques adverses.
On a besoin de victoires pas de "match référence".

Voilà.
Tel est mon bon plaisir.
François de Malherbe

#392 Message par François de Malherbe »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=KunHko803g4&feature=youtu.be[/video]
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Xavi Jacob

#393 Message par Xavi Jacob »

Molko a écrit :Ce qui me console, c'est que Jallet va être taxé à 75% sur sa prime de but.

<3
Kikapété de platine
BobMelon

#394 Message par BobMelon »

Sinon, je ne suis pas d'accord, c'est 7 points que nous avons perdu dans les arrêts de jeu, contre Nice nous étions encore dans le temps réglementaire.

Par contre on est vraiment en déficit de point sur cette période et ça commence à ce voir!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Pierre Clusters

#395 Message par Pierre Clusters »

le but de jallet est quand meme tout simplement magnifique
http://www.pierreclusters.fr
François de Malherbe

#396 Message par François de Malherbe »

Pierre Clusters a écrit :le but de jallet est quand meme tout simplement magnifique

Ouais, comme celui de Kostadinov en 93.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Xavi Jacob

#397 Message par Xavi Jacob »

*pleure*
Kikapété de platine
Pierre Clusters

#398 Message par Pierre Clusters »

Ya peut etre moyen de recuperer mollo?
Molko

#399 Message par Molko »

Oui, pour le mercato de Pâques.
Tel est mon bon plaisir.
Pierre Clusters

#400 Message par Pierre Clusters »

Ou pour la fin de la saison
titi trèsloin

#401 Message par titi trèsloin »

Si Nancy descend, on pourrait peut-être faire quelque chose. Si c'est nous, on le récupèrera pas.

Je suis surpris qu'il n'ait pas réussi à Granada quand même. Ils ont qui en milieu offensif de talent et aux gros biceps ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
pascal francois

#402 Message par pascal francois »

Culvin a écrit :
pascal francois a écrit :CA FAIT COMBIEN DE TEMPS QU'ON A PAS UN TIREUR DE COUP FRANC COMME LUI???????????????????????????????????????????????????????????
Cette année, il prends ces marques, la saison prochaine, il aura le volume de jeu et aura prit du coffre!
Bonne pioche!
Et si LIVIO DU VILLAGE avait été adroit, on menait tranquillou à la mi-temps, faut pas déconner, on a pas été bon à l'avant!

Mais bien sur pascal ! Si Fajr jouait pas assez jusque la, il n a pas montre que ca le derangeait plus que ca. Avant de rentrer pour tirer des coups francs, faut peut comprendre qu il faut se crever le cul en defense pour gagner sa place. Le seul probleme c est qu on est pas au basket ou au hand hein, on peut plus le ressortir apres.

Pour finir Nabab a ramene combien de points cette saison ? Fajr ?

Nabab est certes maladroit mais Lui il s arrache sur le pressing meme en jouant en pointe.

EH CUCU, écoute moi; combien il en a fait perdre à l'équipe; il est maladroit; rien que samedi, si il est JUSTE un peu plus inspiré, on mené à la mi-temps!
FAJR joue peu, il y a plus de concurence; mais qu'en il aura prit ces marques, on en reparleras!
HEURTAUX sera plus Caennais la saison prochaine, et si il continue à ce rythme... (il a encore à apprendre, mais il est pas si vieux pour un def central)
Et pour finir sur NABAB, il fait comme NIANG, il se croit arrivé; mais pour moi; NIANG est au dessus!
LET'S DANCE...
knais

#403 Message par knais »

titi trèsloin a écrit :Si Nancy descend, on pourrait peut-être faire quelque chose. Si c'est nous, on le récupèrera pas.

Je suis surpris qu'il n'ait pas réussi à Granada quand même. Ils ont qui en milieu offensif de talent et aux gros biceps ?

Mollo repartira à Granada en fin de saison puisqu'il est prêté... à moins que Nancy ne lève l'option d'achat.
Et comme il est parti à Granada l'été dernier pour 3.5M, je m'etonnerais de voir que son option d'achat soit en deça !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
benkb

#404 Message par benkb »

D'autant que le club ne doublera sans doute pas Bulot avec Mollo... On peut commencer à voir se dessiner les priorités de recrutement pour l'an prochain d'ailleurs: Meneur de jeu, milieu déf (sauf confiance aveugle en M. Wagué), arrière droit (sauf éclosion du centre de formation, Musavu-King, Guereiro ça vaut quoi?), aile droite (départ d'Hamouma, fait-on confiance à Emeric Dudouit? Un peu déséquilibré comme remplacement).

On ne devrait pas recruter devant (Nabab + Niang + Frau), ni sur le reste de la base arrière.
Xavi Jacob

#405 Message par Xavi Jacob »

On va recruter Lindsay Rose quoi.
Kikapété de platine
Répondre