L'émotion quand j'ai essayé ma paire de pompes. J'en avais les larmes aux yeux.
J'ai aussi acheté des chaussettes blanches, pour la classe.
Et des protèges-tibias. J'travaille à Lisieux, ca me servira quand j'aurais des charges de sangliers à affronter en automne.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Bon. J'vous félicite pas, y avait personne à la Prairie.
Sinon ne vous inquiétez pas, la météo est bonne, pas de pluie sur Luc-Sur-Mer cet après-midi. On risque même d'avoir du soleil.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Quand je vois la logistique déployée, vous devriez peut être proposer vos services à la ligue pour sa nouvelle chaine...
Sinon, y a quequ'un d'allergique aux sablés à la noix de coco ici?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Si c'est pas à base de bière y a beaucoup d'allergique.