C'est d'un réalisateur bien moins coté que Scorsese ou Cronenberg,je dirais meme que c'est un réalisteur mineur;cependant,il a fait un film avec un acteur fétiche de Scorsese.
jarvis2 a écrit :C'est d'un réalisateur bien moins coté que Scorsese ou Cronenberg,je dirais meme que c'est un réalisteur mineur;cependant,il a fait un film avec un acteur fétiche de Scorsese.
Une autre photo demain matin.
Mais ça n'est pas le film en question ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Faut chercher les réalisateurs ayant tourné avec Harvey Keitel, Robert de Niro, Joe Pesci ou Leonardo Dicaprio et trouver dans leurs filmographies, bonne journée.
C'est sans doute pas De Palma ni Coppola vu qu'ils ne sont pas trop mineurs, c'est déjà ça de gagné...
arcisse a écrit :Henry portrait d'un serial killer
Oui.
J'ai pas vu le film mais il avait fait débat à sa sortie.
Nanni Moretti avait inséré une scène au début de "journal intime" dans laquelle il allait voir "henry..." pour dénoncer l'indécence du film.
arcisse a écrit :Henry portrait d'un serial killer
Oui.
J'ai pas vu le film mais il avait fait débat à sa sortie.
Nanni Moretti avait inséré une scène au début de "journal intime" dans laquelle il allait voir "henry..." pour dénoncer l'indécence du film.
Un film très froid, glauque mais une très belle esthétique. A voir.