cabask a écrit :Vince tu te répètes !
Et Matt on est d'accord, sauf que Savidan s'est battu, mais seul c'est pas facile et Deroin n'a pas été mauvais (mais visiblement ce mec soit on l'adore soit on le conchie donc). Après y'avait très largement la place pour faire quelque chose.
Savidan non, ce n'est plus le Savidan. Il perd un ballon, il s'arrête et lève les bras, ce qu'il n'aurait jamais fait avant. Sinon pour deroin, ben y a pas de on l'aime ou pas, moi je constate. Je l'ai trouvé nul contre nancy et hier... un corner qui n'arrive même pas aux 6 mètres et passe derrière la ligne de sortie de but ça ok, c'est habituel. mais sur le deuxième buts, il perd un ballon facile où il a 2 joueurs prêts de lui et il la passe en plein dans un lyonnais. Bon après, c'est sûr grande balle en avant et Govou tout seul, où est la défense mais la perte de balle de Deroin (qui fut loin d'être la seule hier) nous coûte cher.De toute façon, une fois en 4-4-2, c'est lui qu'il fallait sortir, il n'a rien à foutre sur une aile, il n'est bon que dans l'axe. Ah et puis en passant, Barzola a été bien fébrile, je ne sais pas si c'est à son habitude, je crois avoir lu qu'il était de mieux en mieux, et bien pas hier.
Bon, tout ça pour dire que face à Bordeaux qui va jouer le titre je vois ça mal barré si on joue niveau bas de national comme hier. n'oublions pas en plus que Sainté reçoit Valencienne qui n'est pas réputé pour sa gnac à l'extérieur, bien au contraire.
Ah, avec des si, on aurait gagné ce match à geoffroy Guichard et on serait déjà heureux...