Jeux Olympiques Pékin 2008 : Allez la France !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Combien de médailles décrochera la France?

Moins de 20
15
27%
Entre 20 et 24
5
9%
Entre 25 et 29
11
20%
Entre 30 et 34
7
13%
Entre 35 et 39
8
14%
40 ou plus
10
18%

Nombre total de votes : 56

François de Malherbe

#391 Message par François de Malherbe »

C'est quand même incroyable d'être aussi régulier et de courir toute l'année ou quasiment en dessous de 9'80. :?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
M.O.P

#392 Message par M.O.P »

J'espère sincèrement que ce mec là est clean... Courir 80m et sortir 9.69 !!!
I need to be myself, I can't be no one else.
di meco le boucher

#393 Message par di meco le boucher »

apparemment oui parce que déjà à 15 ans c'etait un phénomène qui courait un 200 m en 23'40.
Simply the Best

#394 Message par Simply the Best »

di meco le boucher a écrit :apparemment oui parce que déjà à 15 ans c'etait un phénomène qui courait un 200 m en 23'40.
C'est 20'40 car 23'40 même Sebmalherbe avec ses petites jambes fait mieux.
di meco le boucher

#395 Message par di meco le boucher »

Toi tu me fais bien marrer... 23'40 tu balances ca comme si c'était un truc bateau... ca doit etre le record de remontée du couloir de l'hospice du vieux gland, option déambulateur, non?

Alors certes c'est pas 23.40 mais 20.40 ca me parait tres tres peu au vue du record de johnson jugé strastosphérique par beaucoup...
furynx

#396 Message par furynx »

Triplé jamaïcain aux 100m dames avec surtout 2 2ème places :shock:
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Akage

#397 Message par Akage »

Les filles du Nadeshiko Japan viennent de s'incliner 4 a 2 face aux ricaines. La panique que c'etait la fin de match.

Il nous reste une chance pour le bronze, mais je sais pas sur qui on tombe.
jesperolsen

#398 Message par jesperolsen »

France - Russie en hand en 1/4.
On n'aura pas de revanche contre les Allemands, éliminés.

Déçu pour Bob Tahri, seulement 5° du 3000 steeple. C'est con. Mais d'où il sort le médaillé d'argent français ? Jamais entendu parlé ... Superbe exploit ! Y'en a qui ont vu ça en direct ?
François de Malherbe

#399 Message par François de Malherbe »

furynx a écrit :Triplé jamaïcain aux 100m dames avec surtout 2 2ème places :shock:
Quelque chose me dit qu'on aurait trouvé ça beaucoup plus chelou avec 3 Chinoises aux mêmes places, si vous voyez ce que je veux dire.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
jesperolsen

#400 Message par jesperolsen »

Mais non, c'est juste du talent. Le preuve, quand elles avaient 15 ans, elles faisaient déjà des performances ahurissantes. 8)
François de Malherbe

#401 Message par François de Malherbe »

jesperolsen a écrit :France - Russie en hand en 1/4.
On n'aura pas de revanche contre les Allemands, éliminés.

Déçu pour Bob Tahri, seulement 5° du 3000 steeple. C'est con. Mais d'où il sort le médaillé d'argent français ? Jamais entendu parlé ... Superbe exploit ! Y'en a qui ont vu ça en direct ?
Même réflexion que plus haut, les coureurs de demi-fond français sont connus pour certaines pratiques.
jesperolsen

#402 Message par jesperolsen »

Il a tout de même été champion d'Europe espoirs, l'inconnu.
Et je demandais si certains avaient vu la course pour justement apporter d'éventuels arguments sur son exploit.
D'après le CR que je viens de lire sur libé.fr, il a profité des conditions de course, jouant parfaitement tactiquement. Il n'est pas parti seul.
François de Malherbe

#403 Message par François de Malherbe »

Il a contrôlé les Kényans et a réussi à en régler au sprint.
tite-live

#404 Message par tite-live »

jesperolsen a écrit :Il a tout de même été champion d'Europe espoirs, l'inconnu.
Et je demandais si certains avaient vu la course pour justement apporter d'éventuels arguments sur son exploit.
D'après le CR que je viens de lire sur libé.fr, il a profité des conditions de course, jouant parfaitement tactiquement. Il n'est pas parti seul.
Coucou président.

C'était assez jouissif en direct. Il a passé toute la course à la corde, mais là où Tahri a lâché prise sur la fin, Mekhissi a tenu, et a fait l'extérieur à 2-3 mecs. Il se retrouve derrière les deux Kenyans, tente d'en passer un dans la ligne opposée qui lui met un beau coup de coude, ne se désunit pas et reste au contact grâce à ses derniers franchissements d'obstacles ou il gagne du terrain (notamment les deux dernières rivières, magnifiques). Il s'intercale entre les Kenyans au sprint et devance celui qui lui avait chatouillé les côtes.

Et sinon j'suis rentré de vacances hier, j'vais rattraper mon retard de forum demain (j'ai tenté de poster chez les PD's mais ça bugue on dirait).

Bisous.
allezcaen14

#405 Message par allezcaen14 »

Si vous avez loupé la chronique de Guy Carlier et la colère maitrisée de Gérard Holtz, les voici.
C'est à ne pas louper.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Répondre