pascal francois a écrit :La guerre interposait entre GRENOBLE et TROYES va t'elle avoir ce soir consolidé son épilogue en faveur de GRENOBLE ou maintenir le suspense ?
C'est beau.
J'aurais dus être un journaliste.
J'aurais écris des conneries....
Pour avoir toujours le bon scoop,j'aurais déchaîner les chroniques...
J'aurais dus être un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Raineau sur le banc, je crois que c'est la première fois depuis qu'il est à Libourne !
Sinon c'est la routine : Eudeline, Elana, Faye, Lessoimier et Grougi jouent !
kash 14 a écrit :Raineau sur le banc, je crois que c'est la première fois depuis qu'il est à Libourne ! Sinon c'est la routine : Eudeline, Elana, Faye, Lessoimier et Grougi jouent !
Lesoimier a marqué pour Clermont
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Soirée une fois de plus horrible !
Grenoble, qui compte un match en moins, a un point d'avance sur Troyes qui ne fait que le nul à domicile !
Libourne fait également le nul à domicile, mais Dijon gagne encore une fois ! Les libournais comptent 6 points de retard sur Amiens, 17e et tous cela à 3 journées de la fin !
Et en plus Nantes monte en ligue 1....
Je pense que ce soir nous saurons si nous retournons en championnats à GRENOBLE la saison prochaine; cela déplairait pas à NICKP et moi même; tant pis pour TROYES ...
Le nul de GRENOBLE ne change rien à la situation, mais vu le calendrier; TROYES devra retrouver son niveau en espèrant que les isérois s'affaiblissent si ils veulent revenir à l'étage supérieur...