8-1-1
La montée se jouera-t-elle à Istres
- bowieheroes
- David Watts
bowieheroes a écrit :David Watts a écrit :bowieheroes a écrit :Le commentateur de FBBN etait comme souvent insupportable, on avait l'impression qu'il commentait le ralenti du match, c'est n'importe quoi. Pareil à un moment ils annoncent le score de Beauvais-Romorantin (5-7), il dit c'est n'importe quoi ce score. C'est le seul mec au monde à se plaindre qu'il y ait des buts. Quel charlot !
On verra quand les présents à Istres seront là mais j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé.
bon je l'aime bien Julien on était à la fac ensemble
C'est sur mais bon à la radio faut eviter les blancs et savoir etre dynamique, j'en ai fait à une époque et si j'avais parler comme il a fait ce soir en seconde mi-temps je me serais fait tuer !
En tout cas, il m'a fait sursauter en criant sur un tir de Rayneau (sans doute le seul en 2 è)
Modifié en dernier par David Watts le 18 mai 2007 21:54, modifié 1 fois.
Bah il se fait quand meme expluser après !Darkvador a écrit :Il est tarré ce mec. Rien à foutre d'Istres c'est normal qu'ils descendent.
Et en plus on revient de chez eux avec Traoré une guibole pétée sans carton pour cet enculé de Dembélé.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Non il faut jouer en 1-1-8, car on a une défense de merde de toute façon !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
- David Watts
- Jon Machin
contre Nantes ils s'en fichaient , ils etaient dèjà maintenus (du match d'avant) , de l'avis de messins ayant assistés à la rencontre , ils avaient joué un sacré non-match.
sinon ,Le Havre, ils sont en vacances depuis Strasbourg au Havre .et les gars negocient les contrats pour l'an prochain , mais ailleurs.
sinon ,Le Havre, ils sont en vacances depuis Strasbourg au Havre .et les gars negocient les contrats pour l'an prochain , mais ailleurs.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- David Watts
Jon Machin a écrit :contre Nantes ils s'en fichaient , ils etaient dèjà maintenus (du match d'avant) , de l'avis de messins ayant assistés à la rencontre , ils avaient joué un sacré non-match.
Justement, il faut que ces joueurs montrent leur valeur à leurs futurs entraineurs (Digard, Traoré notamment).