Abidbol a écrit :C'est la doctrine Laurent du Nucléon. Ça se défend mais y a le risque d'une certaine sécheresse.
Par contre, avec pain poilane (ou assimilé) et jambons de pays, c'est relégation.
Sans béchamel et sans grill !
A la poêle, après trempage du pain dans œuf + lait. C'est le secret du moelleux.
Jacques Bonnafé, un des premiers signataires, ex-président de l'Univ de Montpellier... on vient d'apprendre son décès il y a une heure, véridique !
ILS NOUS AURONS TOUSSE !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je suis admissible au concours de recrutement de professeur des écoles !!!
Plus qu'une marche pour rejoindre BigDudu au Panthéon du plus beau métier du monde !
Même à 41 ans, on a le droit de réaliser ses rêves...
Ma compagne est instit depuis 2010 dans l'Essonne, elle n'a jamais réussi à quitter ce département de l'enfer.
Je hais ce boulot qui lui pourrit la vie mais si c'est ton rêve, félicitations.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
C'est beau aussi quand on arrête et qu'on ne garde que les bons souvenirs. Bonne chance pour les épreuves orales ! Même question que titi, tu le passes à Caen ? Si oui, tu seras au pire dans l'Orne ou la Manche ce qui n'est pas l'enfer surtout si c'est ton choix initial. Pour être dans le Calvados il vaut mieux être bien classé. Candidat libre ou tu es passé par l'ESPE ?