La vie d'tous les jours...
- Ghost of Benoit Caen
Re: La vie d'tous les jours...
pour ceux qui ont connu les bars du Gaillon, le Nucléon devient l'ante-potes à partir de demain
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
'tain même le nucléon j'ai pas connu. du coup j'ai été googliser, et stupeur, le bar "l'équipe" n'existe plus non plus (= le baroudeur semble t-il)
seuls les boutiques de repro sont toujours là, inamovibles.
une ville ça change.
seuls les boutiques de repro sont toujours là, inamovibles.
une ville ça change.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- bigdudu
Bon dimanche à tous, je m'en vais voir le départ de la transat AG2R en baie de La Forêt-Fouesnant à quelques pas de chez moi.
Si vous voulez voir mon nouveau cadre de vie, regardez France 3 à partir de 12h55.
Si vous voulez voir mon nouveau cadre de vie, regardez France 3 à partir de 12h55.
Ah le nucléon.Ghost of Benoit Caen a écrit :pour ceux qui ont connu les bars du Gaillon, le Nucléon devient l'ante-potes à partir de demain
J'y ai passé toute la coupe du monde 2006. Y a quelques forumistes ici, qui étaient présents.
Make Le Forum great again !
- Benoit Cauet
Moi c'est en 2002 que j'ai vu de matches là bas, c'est sûrement pour ça que ce sympathique troquet est devenu à la mode pour l'édition 2006.
"Tu viens on va voir Angola-Iran au bar?!
"Oh nan c'est tout raide, allons plutôt mal jouer du djembé sur les pelouses du château, ce sera l'occasion de montrer nos nouveaux sarouels aux bourgeois.
"Je parlais d'un Angola-Iran au Nucléon.
"Au Nuclé... Le bar du Légendaire Italie-Mexique de 2002 avec Benoit Cauet et les erasmus italiennes? J'arrive, Abidbol.
2006 j'en ai vu la plus grande partie à l'Hotel François Ier de Saint Dizier, 52 représente. Bizarrement y'a pas eu d'effet Nucléon.
"Tu viens on va voir Angola-Iran au bar?!
"Oh nan c'est tout raide, allons plutôt mal jouer du djembé sur les pelouses du château, ce sera l'occasion de montrer nos nouveaux sarouels aux bourgeois.
"Je parlais d'un Angola-Iran au Nucléon.
"Au Nuclé... Le bar du Légendaire Italie-Mexique de 2002 avec Benoit Cauet et les erasmus italiennes? J'arrive, Abidbol.
2006 j'en ai vu la plus grande partie à l'Hotel François Ier de Saint Dizier, 52 représente. Bizarrement y'a pas eu d'effet Nucléon.
Abidbol a écrit :Ah le nucléon.Ghost of Benoit Caen a écrit :pour ceux qui ont connu les bars du Gaillon, le Nucléon devient l'ante-potes à partir de demain![]()
J'y ai passé toute la coupe du monde 2006. Y a quelques forumistes ici, qui étaient présents.
Laissez-moi prévenir Laurent du changement d'appellation de SON rade. Ce sera un gros choc pour lui.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
titi trèsloin
Le bleu n'est pas tout à fait respectueux de la charte graphique.
A-t-elle payé la licence d'utilisation ?
A-t-elle payé la licence d'utilisation ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
« Vous êtes 94% à être fier ... »
Le « fier » vous le mettez au pluriel ?
Le « fier » vous le mettez au pluriel ?
Moi oui mais je suis une bille.
Le breton te répondra
Le breton te répondra
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Bien sûr. Attribut du sujet. Comme "nous sommes fiers". Mais 94% ça fait beaucoup après un match comme hier soir.
Merci, c’est bien ce que je pensais et ça m’a choqué de bon matin de voir une telle boulette.