Là où a été intoxiqué Stavitsky, pas le top!Isaac a écrit :La petite pizzeria en bas de la rue froide est pas mal du tout.
La vie d'tous les jours...
- pascal francois II
Re: La vie d'tous les jours...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Euuh tu tiens ça d'où ?
- pascalnouma
Casinière visitée sur les conseils d'Ajacques et c'est vrai qu'en rapport qualité/prix, c'est très bien. On a fait le Café Mango pas très loin qui était bon aussi (la crème brûlée au grand marnier est déliceuse)ajacques a écrit :Le bouchon du Vaugueux c'est vraiment plus ce que c'était à une époque.Moriarty a écrit :Pour A Contre Sens, le petit menu du midi à 26€ est très bien.
Mais, revers de la médaille, le choix est forcément limité.
Sinon, le bouchon du vaugueux est une valeur sûre, même si j'ai lu des critiques moyennes ici.
La Casinière, c'est très bien aussi.
J'aime aussi beaucoup le Bistrot 102.
J'aime bien La Casinière. Et La Môme évidemment pour l'originalité des plats.
Un peu surpris par les avis sur le Ruben. Je connais pas ce qu'il y avait avant, donc je compare pas mais je trouve ça bon et la carte change des brasseries habituelles. Ça fait quand même plusieurs fois que j'y vais avec des personnes différentes, et à chaque fois ça a bien plu. C'est pas le plus raffiné mais en mode tapas/apéro, c'est plutôt pas mal.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- the pleurnicheuse
Rue froide =température= Finlande= Stavisky= Humour de PFmanu96 a écrit :Euuh tu tiens ça d'où ?
Quel caviste pouvez-vous me conseiller à Caen ?
Et d'ailleurs pour ceux que ca intéresse, on trouve, dans une petite partie du rayon vins à Cora (Rots), des domaines de grande qualité, notamment Huet ou Gayda (pour ne citer qu'eux, mais il y a aussi la coulée de Serrant si vous avez le budget).
Mais là je souhaite avoir vos avis de connaisseurs sur les petits cavistes caennais.
Much love.
Et d'ailleurs pour ceux que ca intéresse, on trouve, dans une petite partie du rayon vins à Cora (Rots), des domaines de grande qualité, notamment Huet ou Gayda (pour ne citer qu'eux, mais il y a aussi la coulée de Serrant si vous avez le budget).
Mais là je souhaite avoir vos avis de connaisseurs sur les petits cavistes caennais.
Much love.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Les Caves de Rosel 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Me voilà collègue de NKM, c'est-t-y pas beau ! 
La Normandie est rouge et rouge !
Moi qui pensais que tu bossais chez Orano.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ben oui, j'y bosse et même beaucoup, je suis sous-traitant !Moriarty a écrit :Moi qui pensais que tu bossais chez Orano.
La Normandie est rouge et rouge !
Bon, il suffit.Isaac a écrit :Les Caves de Rosel
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
*mets ses fiches à jour*kitchman a écrit :Ben oui, j'y bosse et même beaucoup, je suis sous-traitant !Moriarty a écrit :Moi qui pensais que tu bossais chez Orano.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mon top 2 à Caen :SegArkO a écrit :Mais là je souhaite avoir vos avis de connaisseurs sur les petits cavistes caennais.
La Cave rouge et blanc, rue St-Sau.
Ronan est un sommelier sérieux, pointu et intarissable.
Attention, car la cave sera fermée jusqu'au 19 Février.
Les Mets Chai, rue des Jacobins, est l'extension de Couleurs Vin à Argences. C'est nouveau, c'est bio.
Mais Jean-Charles Halley est un caviste réputé. Il prodigue d'excellents conseils et ses vins sont abordables.
On y mange très bien également.
Modifié en dernier par Vltra le 07 févr. 2018 14:28, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
La cave St Jean, rue St Jean
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Vltra, et merci kash14.
Deroin, c'était un Plašil.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?