Eh bien bonne route du chouchen !bigdudu a écrit :Grand départ. A bientôt.
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Super aprem ,mes ski sont une tuerie,je crois que la journee va finir en apotheose par une une victoire de caen ce soir

Bon emménagement BigD!
- the pleurnicheuse
Joyeux Noël à tous les connards du forum !
Bonne année les copains. Allez copieusement vous faire aduler 
Allez tous vous faire enculer salement le forum
Itou !Ridan a écrit :Bonne année les copains. Allez copieusement vous faire aduler
2018 sera pour la famille Hastings l'année d'une émigration à Toronto, pour au moins deux ans... Au risque de louper l'imminente épopée européenne de Malherbe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bonne année à tous
En route pour une nouvelle saison en L1
En route pour une nouvelle saison en L1
Salaud de migrant !Hastings a écrit :Itou !Ridan a écrit :Bonne année les copains. Allez copieusement vous faire aduler️
2018 sera pour la famille Hastings l'année d'une émigration à Toronto, pour au moins deux ans... Au risque de louper l'imminente épopée européenne de Malherbe.
Bonne année et aller tous vous faire enculer !
I need to be myself, I can't be no one else.
Bonne année les havrais !!
Bonne année à tous. Pas de rencontre pour se souhaiter une bonne année. J'ai bien envie de prendre quelques photos pour le mettre dans le tout nouveau album photo traditionnel que je viens de recevoir.
Modifié en dernier par Corrie le 25 janv. 2018 15:14, modifié 1 fois.
- pascal francois II
Il le faudra un jour;
http://www.ledauphine.com/faits-divers/ ... des-pistes" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ledauphine.com/faits-divers/ ... des-pistes" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Bonsoir, n'ayant pas mangé sur Caen depuis longtemps (oui, je sais Titou on a mangé un burger ensemble à Noel
),
connaissez-vous donc une très bonne brasserie sur Caen même, qui fait bander (oui cela me fait bander de bien manger
) pour un budget de 30-35 € max par personne sans les vins ?
C'est pour un anniversaire mais aussi une découverte de la nourriture française pour des étrangers.
D'avance merci à vous !
connaissez-vous donc une très bonne brasserie sur Caen même, qui fait bander (oui cela me fait bander de bien manger
C'est pour un anniversaire mais aussi une découverte de la nourriture française pour des étrangers.
D'avance merci à vous !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Benoit Cauet
Mais qui voudra te faire de la cuisine avec un si petit budget?? Qui??Nannières a écrit :30-35 €

️