Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

supfal

#3856 Message par supfal »

C'est marrant, mais j'ai entendu l'inverse (venant d'un membre encadrant une équipe de jeunes du SMC) comme quoi les agents de Pires et Rothen avaient fait leurs offres au SMC, offres refusées par Malherbe, et ça date d'environ deux mois !
ajacques

#3857 Message par ajacques »

supfal a écrit :

C'est marrant, mais j'ai entendu l'inverse (venant d'un membre encadrant une équipe de jeunes du SMC) comme quoi les agents de Pires et Rothen avaient fait leurs offres au SMC, offres refusées par Malherbe, et ça date d'environ deux mois !

Ouais bah même si c'est vrai j'aimerais bien qu'on fasse profil bas dans cette affaire, qu'on ne sorte pas un communiqué dans ce sens qui sera ensuite démenti par le vieux grincheux etc etc ...

Par contre Rothen j'aurais pas été contre. C'était peut-être un peu cher.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Richos

#3858 Message par L'Richos »

knais a écrit :Vardin, Melet et Moulin, 3 joueurs de la reserve s'entraineront avec le groupe pro dès son retour du stage d'Annecy. Ils garderont par contre leur statut amateur.

Tu as lu ça où ?
Sinon, Vardin c'est bien un def latéral (ou pas) ? mais Melet, c'est quoi ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
alouette

#3859 Message par alouette »

Avec l'arrivée de Mollo (dans les prochaines heures), le SMC aurait clos son recrutement.

Devant, avec Hamouma, El Arabi et Mollo nous allons avoir des jeunots dynamiques et très techniques.

Au milieu, dans l'animation offensive, quelques interrogations. Deroin va-t-il revenir à son meilleur niveau ? Nivet, déjà un peu juste il y a deux ans à ce niveau, peut-il élever son niveau de jeu ?.....

Avec l'arrivée de Marcq et la reconversion réussie de Seube, le milieu défensif est bien armé.

En défense, tout dépendra du niveau de Lazarevic, je pense que cela sera difficile pour Leca et Barzola.
ajacques

#3860 Message par ajacques »

alouette a écrit :Nivet, déjà un peu juste il y a deux ans à ce niveau

Hein ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Matt_

#3861 Message par Matt_ »

ajacques a écrit :

Hein ?

+ hein
alouette

#3862 Message par alouette »

C'est un avis personnel, je trouve ses performances en L1 assez moyenne. J'espère de tout cœur me tromper cette année.
Karlito

#3863 Message par Karlito »

alouette a écrit :C'est un avis personnel, je trouve ses performances en L1 assez moyenne. J'espère de tout cœur me tromper cette année.

Disons qu'il a fait de très bons matchs en l1 mais qu'il n'était pas régulier dans ses performancessur l'ensemble de la saison mais il reste précieux pour nous
ShinGreg

#3864 Message par ShinGreg »

ajacques a écrit :

Hein ?

Vous avez la mémoire courte car une grande partie du forum lui crachait dessus lors de notre dernière saison en L1.
Alors qu'effectivement il avait accompli une très bonne saison, comme la première en L1 d'ailleurs, mais dans un rôle bien plus obscur que celui qu'il avait cette année en L2, vu qu'il jouait en retrait de Deroin.
Bref, beaucoup de gens trouvaient qu'il foirait énormément de passes mais peu arrivaient à voir qu'il récupérait beaucoup de ballons et relançait proprement aux cotés de Proment ou de Gomis..
Forcément il marquait moins que cette saison, il donnait un peu moins de passes décisives, mais il jouait pas meneur de jeu quoi, faut pas être miro non plus.
Matt_

#3865 Message par Matt_ »

Je n'ai jamais critiqué Nivet et surement pas pensé une seule fois qu'il faisait une demie saison en L1.
J n'ai même pas trop de souvenir de grosses critiques sur lui.
L'Richos

#3866 Message par L'Richos »

Bon, et il signe caen, Mollo, sans dec' ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ajacques

#3867 Message par ajacques »

The Return of Den Boer

#3868 Message par The Return of Den Boer »

pour l'attaque, on verra à la trève si il faut un renfort ou pas

tout dépend donc d'El Arabi
"Putain mais la non-beauté du forum."
L'Richos

#3869 Message par L'Richos »

The Return of Den Boer a écrit :pour l'attaque, on verra à la trève si il faut un renfort ou pas

Et c'est là que tu flippes... si tu dois faire confiance à un arabe de banlieue... tu dois faire dans tes bottes de chasse à coure, là, non ?
Molko

#3870 Message par Molko »

L'Richos a écrit :
The Return of Den Boer a écrit :pour l'attaque, on verra à la trève si il faut un renfort ou pas

Et c'est là que tu flippes... si tu dois faire confiance à un arabe de banlieue... tu dois faire dans tes bottes de chasse à coure, là, non ?

:lol:
Répondre