Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Karlito

#3826 Message par Karlito »

L'Richos a écrit :Bande de pisse-froid.
Moi j'aime bien, c'est jeune, y a des inconnus, c'est cool.
Si on se maintient, je vous pisserai (chaudement) à la raie.

Justement c'est comme une boite pour jeune de 18-20 ans, quand t'arrives t'es content il y a plein de gamine mais plus la soirée avance plus tu bois et tu t'aperçois que pour te fairre sucer sur le parking il va falloir la jouer serré.
Tandis que quand t'arrives dans une boite de vieilles, au début c'est pas glamour mais plus la soirée avance plus tu bois et résultat avant que t'es eu le temps de dire ouf, ta bite est déja dans la bouche d'une quadragénaire....
Morale : on du souci à se faire pour le smc cette année.
mimix

#3827 Message par mimix »

Marie, un commentaire ? :lol:
Magenta

#3828 Message par Magenta »

Et merde, j'ai trouvé plus beauf que moi avec Karlito, va falloir que je passe au stade supérieur.
nicobi

#3829 Message par nicobi »

:lol:
ajacques

#3830 Message par ajacques »

Karlito a écrit :Effectivement, le potentiel n'est pas terrible.
Je crains une stérilité offensive comme jamais on a eu...

Mouais ... on n'a pas forcément besoin d'attaquant pour marquer des buts. Il faut des joueurs capables de mettre le ballon au fond, ce qui est le cas de la plupart de nos milieux.

La comparaison n'est que pour la forme, mais regardez l'équipe d'Allemagne, ils ont qui devant ? Klose qui a mis 3 buts cette saison, Podolski pareil (mais il joue plus au milieu).

Et puis si on regarde bien, avec un gros buteur on descend ces dernières années (Mazure, Savidan).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Richos

#3831 Message par L'Richos »

doublon
Modifié en dernier par L'Richos le 05 juil. 2010 16:47, modifié 1 fois.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos

#3832 Message par L'Richos »

ajacques a écrit :

Mouais ... on n'a pas forcément besoin d'attaquant pour marquer des buts. Il faut des joueurs capables de mettre le ballon au fond, ce qui est le cas de la plupart de nos milieux.

La comparaison n'est que pour la forme, mais regardez l'équipe d'Allemagne, ils ont qui devant ? Klose qui a mis 3 buts cette saison, Podolski pareil (mais il joue plus au milieu).

Et puis si on regarde bien, avec un gros buteur on descend ces dernières années (Mazure, Savidan).

+1 mon jéjac
Moi, elle me plaît bien, c't'équipe (même si y a pas un gros banc, surtout derrière Taff')(quoi ? j'me répète ?)
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Sebmalherbe

#3833 Message par Sebmalherbe »

La métaphore de Karlito est simplement magnifique.
Why not

#3834 Message par Why not »

nicobi a écrit :Footixs !

Je ne pense pas que d'estimer qu'une équipe installée (ne serait ce que depuis une ou deux années en ligue 1) possède plus de garantie que notre effectif c'est être un footix.

Après si nous sommes obligés de nous enflammer sur ce mercato pour être considéré comme un connaisseur, allons y alors !!!

Je suis désolé par rapport au mec qui s'inquiète de la saison de Montpellier et Auxerre je ne pense pas être un footix en disant que j'ai des craintes sur notre prochaine saison...
Modifié en dernier par Why not le 05 juil. 2010 16:52, modifié 1 fois.
ajacques

#3835 Message par ajacques »

L'Richos a écrit :
ajacques a écrit :

+1 mon jéjac
Moi, elle me plaît bien, c't'équipe (même si y a pas un gros banc, surtout derrière Taff')(quoi ? j'me répète ?)

J'pense que Tafforeau va te faire regretter tes paroles.

(bon attention hein, j'avais prévu un plantage de l'équipe d'Espagne à la Coupe du Monde, un beau parcours de la France et ces derniers temps je trouvais que le Brésil jouait vraiment bien)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karlito

#3836 Message par Karlito »

Montpellier avait des grosses qualités offensives : Karim Aït Fana, Montano et l'argentin...
Karlito

#3837 Message par Karlito »

De même Auxerre avec Jelen et Niculae
ajacques

#3838 Message par ajacques »

Nan mais Aït-fana ça faisait 4 ans qu'il végétait en L2, rien ne dit que Mollo ou Hamouma ne feront pas la même saison. Montano n'en parlons pas, 4 ans en Ligue 2, 12 buts les 3 premières années ... Traoré il en est à combien ?
Karlito

#3839 Message par Karlito »

Aït Fana a 21 ans, il a fait sa formation à Montpellier, c'est pas comme si il avait échouer en ligue 1 auparavant. Il n'est pas du tout évident que mollo (qui d'après un ami journalisteà OF est une vraie tête de con) fasse aussi bien
L'Richos

#3840 Message par L'Richos »

Karlito a écrit :Aït Fana a 21 ans, il a fait sa formation à Montpellier, c'est pas comme si il avait échouer en ligue 1 auparavant. Il n'est pas du tout évident que mollo (qui d'après un ami journalisteà OF est une vraie tête de con) fasse aussi bien

Oui, mais El Arabi, peut-être.
Répondre